• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La demi a Barcelone ?

De toute façon , il n`y aura pas le temps pour l`organiser a mon avis .
Autrement ca aurait été super d`aller la bas , il n`y aurait eu que des catalans et une recette supplémentaire pour le club , entre 25 et 30.000 personnes auraient bien fait le déplacement

C'est ce qu'on disait l'an passé et aussi contre Toulouse pour se retrouver à 15 ou 18 000
 
Restons chez nous, un bon AG chaud bouillant bourré de ferveur. Qu'est ce qu'on irait faire dans un stade qui serait au mieux a moitié plein et qui sonnerait creux. Que les fidèles usapistes se retrouvent et se resserrent autour de notre équipe. Nous serons plus près d'elle dans notre stade.
Retournons à Montjuic éventuellement pour des grosses affiches, comme Toulon il y a quelques années, sinon, je ne vois pas l’intérêt. Et nous n'y sommes pas encore.
 
Restons chez nous, un bon AG chaud bouillant bourré de ferveur. Qu'est ce qu'on irait faire dans un stade qui serait au mieux a moitié plein et qui sonnerait creux. Que les fidèles usapistes se retrouvent et se resserrent autour de notre équipe. Nous serons plus près d'elle dans notre stade.
Retournons à Montjuic éventuellement pour des grosses affiches, comme Toulon il y a quelques années, sinon, je ne vois pas l’intérêt. Et nous n'y sommes pas encore.

Bien sur, notre temple est Aimé Giral et c'est aussi notre stade.
 
Restons chez nous, un bon AG chaud bouillant bourré de ferveur. Qu'est ce qu'on irait faire dans un stade qui serait au mieux a moitié plein et qui sonnerait creux. Que les fidèles usapistes se retrouvent et se resserrent autour de notre équipe. Nous serons plus près d'elle dans notre stade.
Retournons à Montjuic éventuellement pour des grosses affiches, comme Toulon il y a quelques années, sinon, je ne vois pas l’intérêt. Et nous n'y sommes pas encore.


Tout à fait d'accord avec toi !!!!
Restons à AG !!!!
 
Retour
Haut