• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La demi a Barcelone ?

:p

Je suis contre, trop de supporters se compromettent la veille dans des lieux de perdition et n'ont plus assez d'énergie pour chanter...

Je suis pour conserver un peu d'humilité...

Pour,.......................juste pour le prix de la bière !!!(5 demis à Aimé Giral "hein [MENTION=1122]braco66[/MENTION]" et tu as juste le sourire de jean-mimi , alors .........) haha
(D'ailleurs il faudra que je pose la question le lundi soir car je sais pas si les "tincsets" marchent à Montjuic !!! )LoL
 
Dernière édition par un modérateur:
Franchement, Barcelone me rappelle surtout le match perdu contre Toulon et qui nous a quasi-condamnés. Alors non, on reste à AG. Notre cher stade a bien mérité, en cas de demi-finale à domicile, de vibrer au diapason de notre club.
 
Franchement, Barcelone me rappelle surtout le match perdu contre Toulon et qui nous a quasi-condamnés. Alors non, on reste à AG. Notre cher stade a bien mérité, en cas de demi-finale à domicile, de vibrer au diapason de notre club.

De toute façon , il n`y aura pas le temps pour l`organiser a mon avis .
Autrement ca aurait été super d`aller la bas , il n`y aurait eu que des catalans et une recette supplémentaire pour le club , entre 25 et 30.000 personnes auraient bien fait le déplacement
 
faut arreter les conneries
la demi a aime giral
point final
pour gagner quelques euros de plus
on a vu ou cela nous a emmener l annee derniere
 
Le PSG aime bien Barcelone par contre , déjà 2 déplacements cette saison !

125.jpg
 
Retour
Haut