• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La bûche faut pas l'emmerder

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
William Servat c'est payer un journaliste de l'équipe chose assez fréquente avec ce journal.

http://www.lerugbynistere.fr/news/servat-charge-journaliste-equipe-conference-presse-2402131226.php

en parlant au journaliste Christian Jaurena.
là ou un joueur de foot baisserai les yeux en parlant au journaliste,lui c'est droit dans les yeux.

« Arrêtez d’écrire des chiffres qui sont faux et d’essayer de dévoiler la vie des gens. Que vous ne compreniez rien au rugby, tout le monde est au courant ici. Essayez de vous en tenir à votre rôle de journaliste sportif et éviter de créer des polémiques qui n’existent pas. »

ça fait mal une bûche dans la tronche. :p
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
il a dit quoi le journaliste pour avoir cette raclée !
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
il a fait un article sur de soit disant problème interne au ST dont des problème entre William et Guy enfin le gars a chercher des poux à William.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
:bravo::bravo::bravo:
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Et vlan ! Dans les dents ...
 

gatimell

Visiteur
Il serait opportun de connaître l'article de C. Jauréna afin de se faire une idée plus complète ... c'est toujours facile et rigolo de se " payer " un journaliste, encore faut il que cela soit fondé ... toujours l'histoire des deux sons de cloche !!!

Cela dit, perso, je ne lis plus l'équipe depuis 98 quand ils ont fait une chasse à l'homme avec A. Jacquet ... en plus son format interdit de prendre le café vu qu'il faut une table de banquet pour l'étaler !!! :cool:
 
Haut Bas