• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La bûche faut pas l'emmerder

butifare

Moderator
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 800
Réactions
277
Localisation
FOURQUES
manque plus que escot et la boucle est bouclée LoL
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Comme il l'a pulvérisé!!!

T'en fais pas Gatimell les joueurs internationaux connaissent bien les journaleux qui écrivent sur eux...il le lui dit face à face devant témoins!
L'autre a du avoir le droit de répondre surtout que ça dure quelques minutes, bien fait pour sa gueule vrai ou pas y'en a ras le bol des fouteurs de ***** qui cherchent qu'à vendre du papier!!:45919:
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 915
Celui qui pulvérisera R.Escot de cette manière sera mon dieu à vie.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Peut-être s'énerve t-il car il y avait une part de vérité dans l'article du journaleux et que tout cela n'était pas bon pour l'image "bourgeoise" de Toulouse.......:rolleyes:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 214
Réactions
4 834
:bravo::bravo::bravo:


Certains journalistes petit à petit sont tombés dans le piège tendu par certains communicants du rugby qui ouvrent eux même toutes les polémiques pour que l'on parle d'eux...le buzz et ses rois...

Servat c'est autre chose, une autre façon de vivre le rugby...

Quand il dit "essayez de ...d'accord ?" on sent que le mec est d'accord mrgreen

A bon entendeur:231183:
 

tot

USAPiste bavard
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
74
Réactions
22
Il y avait une vidéo en ligne sur le site de l'équipe. Je confirme, il ne rigolait pas l'ami Servat.
Etrangement, elle a très vite été supprimée..
l'équipe n'accepterait pas les recadrages???
 
Haut Bas