• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La barbarie de ce siècle.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 382
Réactions
2 185
Le ministère des droits de l'homme irakien a annoncé, mardi 16 décembre, que l'Etat islamique (EI) avait exécuté 150 femmes, dont certaines étaient enceintes, parce qu'elles avaient refusé de se marier à des combattants du groupe terroriste, rapporte l'agence de presse turque Anadolu.

« Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont été exécutées à Fallouja par un militant appelé Abu Anas Al-Libi après qu'elles ont refusé d'accepter de se marier avec des djihadistes », indique le communiqué du ministère. Elles auraient été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallouja, dans la province Al-Anbar.

« MENACES DE MORT »

« De nombreuses familles ont également été forcées de quitter la province au nord de la ville d'Al-Wafa après que des centaines de résidents ont reçu des menaces de mort », précise Anadolu. Le ministère irakien a ajouté que de nombreux enfants étaient morts dans le désert après avoir quitté la ville. L'Etat islamique a également exécuté, en public, la militante pour les droits des femmes Samira Salih Al-Nuaimi, à Mossoul, en Irak, après qu'elle avait critiqué le groupe terroriste sur sa page Facebook.

Le groupe djihadiste s'attaque régulièrement, et sauvagement, aux enfants et aux femmes, en particulier ceux de la minorité yézidi, dont le nombre est estimé à 600 000 en Irak. Au mois d'août, à mesure que l'EI gagnait du terrain, les Yézidis ont subi, dans la région du Sinjar, l'un des pires massacres de leur longue histoire.

Les peshmergas kurdes, appuyés par des bombardements des Etats-Unis et de leurs alliés, ont lancé une contre-offensive dans cette région il y a quelques jours, ce qui expliquerait la découverte de ce charnier.

https://fr.news.yahoo.com/lei-aurait-exécuté-150-femmes-avaient-refusé-marier-105244384.html

Daesh est un régime totalitaire qui culmine dans le domaine de la barbarie..... ces gens là sont des fous qu'il faut éradiquer jusqu'au dernier......On a un prétexte pour se débarasser de certains tarrés, faisons le... ils n'ont pas à complexer par rapport à hitler... pour moi c'est pareil voire pire.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
parce qu'elles avaient refusé de se marier à des combattants du groupe terroriste, rapporte l'agence de presse turque Anadolu.

Et après, on dit que les femmes n'ont pas le choix chez les musulmans. Là, on leur a laissé le choix, c'est juste qu'elles avaient pas la bonne réponse.
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
une seule solution pour éradiquer ces barbares : Bombarder au napalm les régions qu'ils occupent et imposer la torture pour faire parler tous les "recruteurs" capturés pour leur faire dire quels sont les autres membres de leur réseau au lieu de les renvoyer dans leur pays d'origine en leur disant "c'est caca-boudin" ce que vous faites :231183:.
Il faut répondre à la barbarie par l'ultra barbarie !!!
La peur doit changer de camp :96294::96294::96294:

on signe ou..????:96294:

JE PARS BIENTOT EN ECLAIREUR EN CAMPING CAR.....JE TE TIENS AU COURANT:p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas