Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

La barbarie de ce siècle.

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 13 Décembre 2014.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 479
    Notations:
    +17 / 0 / -0

    Partager cette page

    SOURCE :

    "Comment traiter une esclave sexuelle" : le terrifiant guide de Daech – metronews

    ------------------------------

    Les explications font froid dans le dos… Un document publié le 3 décembre par le "Département des prisonniers et des affaires de la femme" du groupe terroriste Daech, explique à travers des détails écœurants, ce qu’il faut faire à une femme esclave sexuelle, dévoile le Mail Online. Quand la battre, dans quelles circonstances son viol est justifié ou combien elle coûte : autant de détails choquants qui circulent à présent sur les réseaux sociaux de l’organisation.

    Le document explique également les "règles politiques" à suivre pour se procurer une esclave. Définies par le Conseil Shura - une sorte de conseil consultatif religieux qui se dit basé sur le Coran - ces règles stipulent que ces femmes peuvent être emprisonnées et violées sur une base quotidienne, par des militants qui les achètent comme esclaves. Autre détail : "les polythéistes, chrétiennes et juives sont autorisées à devenir esclaves."

    Le Coran "comme preuve"

    Le document affirme que le viol d'une femme captive est parfaitement acceptable, même pour les hommes mariés, passage du Coran à l'appui : "Allah récompense les musulmans qui sont chastes avec leurs femmes et ce qu'ils possèdent." Le guide de Daech affirme que "ce qu’ils possèdent" est une référence aux femmes capturées et mises en esclavage.

    Un des passages frappant du texte explique que "les filles vierges peuvent être violées immédiatement après avoir été achetées par leur propriétaire. Celles qui ont déjà eu des rapports sexuels doivent avoir leur utérus 'purifié' en premier." Une autre ligne précise également qu’"il est légal d'avoir des relations sexuelles avec une enfant pré-pubère", sans pour autant expliquer les raisons qui le justifient.
     
  2. Carto

    Carto Titan du forum

    Messages:
    26 240
    Localité:
    x
    Notations:
    +874 / 2 / -1
    Je n'ai pas pour habitude de poster en questions diverses , mais là ! :mad::cartonr::cartonr:
    :96294::96294::96294::96294:
    Sans commentaire , ou plutôt oui , : à vomir
     
  3. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
    Une seule solution pour éradiquer ces barbares : bombarder au Napalm les régions qu'ils occupent et IMPOSER la torture pour faire parler tous les "recruteurs" capturés pour leur faire dire quels sont les autres membres de leur réseau au lieu de les renvoyer dans leur pays d'origine en leur disant "c'est caca-boudin" ce que vous faites :231183:.
    Il faut répondre à la barbarie par L'ULTRA BARBARIE !!!
    La peur DOIT changer de camp :96294::96294::96294:
     
  4. ginza

    ginza Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 711
    Notations:
    +117 / 0 / -0
    "bombarder au Napalm les régions occupées par DEASH ...!" C'est pas gentil pour tous les persécutés et innocents qui survivent là bas sous la coupe de ces malades mentaux. Le gros problème pour l'Occident c'est le retour "au pays" des djihadistes rescapés. Faute d'enfermement ou de stage prolongé au fin fond de la forêt guyanaise (l'entretien des sentiers forestiers à la machette, laisse beaucoup de temps à la réflexion ... ), il faudra envisager un suivi autrement plus rigoureux que nos trop célèbres bracelets. Avec sa convention européenne pour les droits de l'homme (voir en particulier l'article 9) notre vieille Europe c'est liée toute seule les mains face à l'irruption sur son sol de religion, coutumes, valeurs et mode de vie exogènes (je ne sais plus qui a dit : "les civilisations ne meurent pas, elles se suicident ")
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Décembre 2014
  5. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0

    C'est triste à dire mais ils sont de toutes façons condamnés à mort et personne ne pourra les sauver.

    Une nouvelle preuve de la barbarie de ces "fous de Dieu" qui se servent (en la détournant) de la religion pour justifier leurs exactions :96294::96294:

    https://fr.news.yahoo.com/lei-aurait-exécuté-150-femmes-avaient-refusé-marier-105244384.html
     
  6. Pa Amb Oli

    Pa Amb Oli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    8 311
    Notations:
    +21 / 0 / -0
  7. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 479
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Le ministère des droits de l'homme irakien a annoncé, mardi 16 décembre, que l'Etat islamique (EI) avait exécuté 150 femmes, dont certaines étaient enceintes, parce qu'elles avaient refusé de se marier à des combattants du groupe terroriste, rapporte l'agence de presse turque Anadolu.

    « Au moins 150 femmes, y compris des femmes enceintes, ont été exécutées à Fallouja par un militant appelé Abu Anas Al-Libi après qu'elles ont refusé d'accepter de se marier avec des djihadistes », indique le communiqué du ministère. Elles auraient été jetées dans des fosses communes situées autour de la ville de Fallouja, dans la province Al-Anbar.

    « MENACES DE MORT »

    « De nombreuses familles ont également été forcées de quitter la province au nord de la ville d'Al-Wafa après que des centaines de résidents ont reçu des menaces de mort », précise Anadolu. Le ministère irakien a ajouté que de nombreux enfants étaient morts dans le désert après avoir quitté la ville. L'Etat islamique a également exécuté, en public, la militante pour les droits des femmes Samira Salih Al-Nuaimi, à Mossoul, en Irak, après qu'elle avait critiqué le groupe terroriste sur sa page Facebook.

    Le groupe djihadiste s'attaque régulièrement, et sauvagement, aux enfants et aux femmes, en particulier ceux de la minorité yézidi, dont le nombre est estimé à 600 000 en Irak. Au mois d'août, à mesure que l'EI gagnait du terrain, les Yézidis ont subi, dans la région du Sinjar, l'un des pires massacres de leur longue histoire.

    Les peshmergas kurdes, appuyés par des bombardements des Etats-Unis et de leurs alliés, ont lancé une contre-offensive dans cette région il y a quelques jours, ce qui expliquerait la découverte de ce charnier.

    https://fr.news.yahoo.com/lei-aurait-exécuté-150-femmes-avaient-refusé-marier-105244384.html
     
  8. Ousap

    Ousap USAPiste impliqué

    Messages:
    1 479
    Notations:
    +17 / 0 / -0
    Je me demande à quoi sert l'ONU
     

Partager cette page