• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l usap va annoncer l arrivée enzo selponi

Sur un article identique pour la venue d'Artu, il n'y avait que des avis positifs à son sujet sur Selponi, ce n'est pas le cas. Les supporters de montpellier ont un avis plutôt négatifs sur Selponi en particulier Franchute34 et surtout naska34 qui disent de lui qu'il n'a pas le niveau.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...lier-signe-a-perpignan_sto4775937/story.shtml

C'est quand même abusé ce qui lui mettent dans la tronche ! Assez ridicule.
Ca promet pour chez nous quand on voit ce qu'Allan ramasse... mrgreen

Non pour nous, faut espérer que ça fasse comme Bosch et Batlle. Pour Artru, il a tout pour être titulaire avec les départs de Votu et Mjekevu et le peu de concurrence à l'aile. Selponi, il aura quand même une sacré concurrence en 10. Maintenant, s'il est véritablement polyvalent (ce qui reste à prouver), là il y aurait une grosse place à prendre...

Nous verrons bien. Je ne veux pas trop porter de jugements sur nos recrues car à part Vivalda, les autres je ne les connais pas assez. Ce qui ne m'empêche pas toutefois de m'interroger sur les profils de certains.
 
Sur un article identique pour la venue d'Artu, il n'y avait que des avis positifs à son sujet sur Selponi, ce n'est pas le cas. Les supporters de montpellier ont un avis plutôt négatifs sur Selponi en particulier Franchute34 et surtout naska34 qui disent de lui qu'il n'a pas le niveau.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/trans...lier-signe-a-perpignan_sto4775937/story.shtml

il me semble que Naska34 est un peu anti catalan sur les bords donc cela ne m'étonne pas qu'il enfonce le joueur !!!
 
Je ne connais pas le joueur mais les jeunes de Montpellier ont trusté les titres, ils ont eu une génération exceptionnelle (galletier, selponi,artru....)
Il a été international dans les catégories de jeunes, ceux qui montre que ce joueur a du potentiel. Il est JIFF et polyvalent et durant la période de coupe du monde ça va être utile.
J'espère qu'il va être une bonne surprise en espérant que ce joueur soit doté d'un bon jeu au pied d'occupation et si en plus il est régulier sur les tentatives dé pénalités, on fait une bonne faire sur le coup.

selponi a un jeu au pied d occupation pas mal du tous c est un bon défenseur. il a des défaut il ne bute pas du tous et il est caractériel faudra que gelez le canalise des fois.
 
il me semble que Naska34 est un peu anti catalan sur les bords donc cela ne m'étonne pas qu'il enfonce le joueur !!!
ca doit leur foutre les boule de voir des joueur formé chez eux artru selponi se barré chez nous eux il vont avoir l equipe de la legion africaine donc il sont un peu ronchon.
 
un recrutement axé sur la jeunesse
entourés de vieux guerriers
ca doit devenir notre marque de fabrique
pujol,farnoux,selponi,chalureau,artru,chateau etc
l ail i oli prendra t elle?
 
un recrutement axé sur la jeunesse
entourés de vieux guerriers
ca doit devenir notre marque de fabrique
pujol,farnoux,selponi,chalureau,artru,chateau etc
l ail i oli prendra t elle?
c est vrai qu on doit être une des equipes de prod d2 la plus jeune sur le papier mais avec des jeune de qualité.
 
L'avenir c'est la jeunesse on ne pourra dire que l'USAP ne laisse pas sa chance aux jeunes(eh ça c'est très bien) quelqu'un connaît environ la moyenne d'âge de l'équipe ?
 
pour etre une star faut jouer avec les stars.......nous, on est en prod2..........crois moi, c est du bon matos pour la prod2,ces 2 petits jeunes qui viennent du MHR
Non, au rugby y a pas de "star" y a des mecs en réussite des bon joueurs et des supers joueurs mais quand on parle de star on oublie la dimension collective,le "y s'est défoncer pour que j'ai ce trou" alors je personnellement pas d'accord avec le therme de star ...
 
Retour
Haut