• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l usap va annoncer l arrivée enzo selponi

L'avenir c'est la jeunesse on ne pourra dire que l'USAP ne laisse pas sa chance aux jeunes(eh ça c'est très bien) quelqu'un connaît environ la moyenne d'âge de l'équipe ?

Très difficile à calculer. Si on compte tous les types utilisés, en effet il y a beaucoup de jeunes, ce qui est assez normal par ailleurs étant donné qu'ils occupaient 1/3 de l'effectif (pour raisons financières essentiellement).
Après quand on regarde l'équipe type et les joueurs les plus utilisés, c'est quand même nettement moins clair. Il y en eu beaucoup au départ, on en a retrouvé à l'arrivée avec les blessures, mais en gros de novembre jusqu'à avril, seuls Chateau, Forletta, Mjekevu, Ducuing et sur le banc Allan, Ecochard et David ont été utilisés régulièrement. Ce qui est déjà énorme au passage ! Mais dans ces joueurs les plus utilisés, il y avait tout autant de trentenaires (Vilaceca, Mafi, Marty, Terrain, Kulemin, Pérez, Ion, Strokosch, Chéron, Tuilagi...). Les Brazo, Rabat, Pujol, Bothma, Farnoux avaient complètement disparu pendant plusieurs mois et les Carbou et Bachelier ont été testés plus tard. Torfs, Delonca et Séguy n'ont que trop peu joué.
Je pense que l'an prochain, il y aura beaucoup plus de jeunes utilisés avec des prérogatives importantes. Du moins je l'espère fortement.
 
Retour
Haut