• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l arbitrage et les catalans

Il y quelques années Mourad avait envoyé aux arbitres une vidéo d'une heure avec toutes les décisions injustement défavorables à Toulon. Et les arbitres lui avaient envoyé une vidéo de 2 heures avec les décisions injustement favorables à Toulon...

Chacun voit ce qui le choque, un essai contre Narbonne avec un en avant de passe de 1m ne fait hurler personne sur ce forum. Par contre à Narbonne ça rale...
Personnellement je râle pas pour Narbonne étant donné que l'essai Narbonnais n'y est pas non plus. Quand c'est comme ça, cela ne me dérange pas :)
 
Le parquet de Perpignan demande maître Océan pour La Défense de sir Paulo. haha

Pourquoi, il est attaqué Paulo ? ou Paul ?

Lui reprocher de ne pas avoir sanctionné les arbitres qui ont pénalisé l'USAP, alors que les arbitres dépendent exclusivement de la FFR, c'est pas un peu couillon comme attitude ?
 
Personnellement je râle pas pour Narbonne étant donné que l'essai Narbonnais n'y est pas non plus. Quand c'est comme ça, cela ne me dérange pas :)

Ce n'est pas tant les erreurs d'arbitrage dans le jeu qui me dérangent, (ceux qui ont tenu un sifflet connaissent la difficulté), mais plutôt la mauvaise utilisation des cartons rouges suite à des interventions des juges de touche (souvent aveugles sur les hors jeu de ligne).
Cette saison l'uSAP a été particulièrement soignée dans ce secteur par les juges de touche. Ces messieurs ont ainsi "tués" nombre de matchs en influençant l'arbitre de champ.
 
Quand on voit la petite poire filée à l'étudiant par le flic lors des manifs et que l'on en fait une affaire d'état, je me dis que le rugby est vraiment mal barré à l'image de cet arbitre qui a mis un rouge au pauvre David qui a appris ce geste du bras chez les minimes ...

Le problème avec ce pauvre garçon, c'est que depuis les minimes, il ne semble avoir retenu que ce noble geste, dans la vaste panoplie du bon pilier de rugby.
Avec un casque et des rangers, il aurait pu faire école chez les gardes mobiles et se tartiner gaiement quelques morveux sauvageons :p
 
Retour
Haut