• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l arbitrage et les catalans

Les meilleurs arbitres de touche, ce sont quand même les prêtres du diocèse de Lyon.
haha
clear.gif


clear.gif
 
C'est assez marrant de voir des personnes sur ce forum descendre David pour son geste de jeudi soir. Ces mêmes personnes regrettent le temps où AG était une citadelle imprenable avec des garçons comme Koniek, Fourny, Majoral et autres. A l'époque il n'y avait pas les ralentis Canal Plus et un joueur hors jeu était rapidement informé qu'il faisait mauvaise route. David il fait un deblayage pas très malin peut être, mais si vous regardez un peu les matchs de Top14 ou Pro D2 vous allez en voir des semblables bien souvent non sanctionnés .
 
C'est assez marrant de voir des personnes sur ce forum descendre David pour son geste de jeudi soir. Ces mêmes personnes regrettent le temps où AG était une citadelle imprenable avec des garçons comme Koniek, Fourny, Majoral et autres. A l'époque il n'y avait pas les ralentis Canal Plus et un joueur hors jeu était rapidement informé qu'il faisait mauvaise route. David il fait un deblayage pas très malin peut être, mais si vous regardez un peu les matchs de Top14 ou Pro D2 vous allez en voir des semblables bien souvent non sanctionnés .

Oui mais du temps de Fourny ou Majoral tu n'avais pas toutes ces caméras et surtout un coup de poing n'entrainait généralement qu'un simple carton jaune. Aujourd'hui un coup de poing est synonyme de carton rouge si l'arbitre respecte scrupuleusement le règlement. Donc mettre un coup de poing pénalise fortement ton équipe et 9 fois sur 10 engendre une défaite derrière.
Si tu veux faire mal à ton adversaire y'a mieux que de filer un coup de poing, tu peux lui mettre un gros placage dans les côtes ça fait aussi mal et c'est toléré :6775:
 
Oui mais du temps de Fourny ou Majoral tu n'avais pas toutes ces caméras et surtout un coup de poing n'entrainait généralement qu'un simple carton jaune. Aujourd'hui un coup de poing est synonyme de carton rouge si l'arbitre respecte scrupuleusement le règlement. Donc mettre un coup de poing pénalise fortement ton équipe et 9 fois sur 10 engendre une défaite derrière.
Si tu veux faire mal à ton adversaire y'a mieux que de filer un coup de poing, tu peux lui mettre un gros placage dans les côtes ça fait aussi mal et c'est toléré :6775:

De plus les arbitres de touche, qui en général sont absents sur certaines phases de jeu, là où ils pourraient seconder utilement l'arbitre de champ (mélées, hors jeu de ligne sur les rucks ... ) ne manquent pas de sauter sur ce genre de gestes (pigne au visage, placage haut) pour se mettre en évidence.
 
Oui mais du temps de Fourny ou Majoral tu n'avais pas toutes ces caméras et surtout un coup de poing n'entrainait généralement qu'un simple carton jaune. Aujourd'hui un coup de poing est synonyme de carton rouge si l'arbitre respecte scrupuleusement le règlement. Donc mettre un coup de poing pénalise fortement ton équipe et 9 fois sur 10 engendre une défaite derrière.
Si tu veux faire mal à ton adversaire y'a mieux que de filer un coup de poing, tu peux lui mettre un gros placage dans les côtes ça fait aussi mal et c'est toléré :6775:

Ce que je veux faire remarquer c'est cette faculté de certains de dire tout et son contraire. Quand les mêmes foromeurs démontent David et que dans un autre post ils s'insurgent sur le manque de corones de nos joueurs, je cela assez marrant.
Je sais très bien que le rugby "d'avant" est mort, je voulais juste faire remarquer le manque de respect de certain envers nos joueurs, c'est tout :6775:
la critique est normale, le lynchage d'un homme par clavier interposé me dégoutte.
 
Retour
Haut