• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Komplètement déprimé moi

marie-jo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
80
Réactions
0
tu vas nous manquer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis dans le meme état que toi complètement déprimée c'est dur à avaler je ne m'y ferais pas mais je continuerai a supporter l'USAP mon club de coeur dans le pire et le meilleur.....
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Je te comprends Maury, ça va faire drôle de voir notre équipe évoluer en D2 contre des équipes de ***** !
Mais maintenant on a plus le choix, va falloir si faire et accepter.........
En revanche, va pas falloir croire qu'on va remonter aussi sec, c'est un autre championnat qui commence pour nous.
 

salvioc

Bannis
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
10
Réactions
0
Je te comprends Maury, ça va faire drôle de voir notre équipe évoluer en D2 contre des équipes de ***** !
Mais maintenant on a plus le choix, va falloir si faire et accepter.........
En revanche, va pas falloir croire qu'on va remonter aussi sec, c'est un autre championnat qui commence pour nous.

Houla sympa le respect et la convivialité chez vous!
On verra si "ses équipes de *****" te permettront de remonter en Top14 aussi facilement...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 207
Houla sympa le respect et la convivialité chez vous!
On verra si "ses équipes de *****" te permettront de remonter en Top14 aussi facilement...
Vous vous rendrez compte amis rochelais de la différence de niveau entre top 14 et Pro D2 si vous remontez, ce que je vous souhaite par ailleurs....
J'ai vu certains matchs de pro D2 cette saison, désolé mais même parmi les meilleures équipes, on est à des années lumières des boeing 380 que sont toulouse, clermont, toulon, montpellier....ça n'empêchera pas que ce sera dur car nous perdrons une bonne partie de l'effectif et que nous serons attendus, mais il faudra pas s'attendre à du grand spectacle et de grandes envolées, c'est dans ce sens que le mot M.... a été employé je pense
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Houla sympa le respect et la convivialité chez vous!
On verra si "ses équipes de *****" te permettront de remonter en Top14 aussi facilement...

J'ai vu jouer NarPonne hier, j'étais plus que surpris par la vivacité et l'efficacité de leurs 3/4. Je pense que l'Usap ne soutenait pas la comparaison. Narponne est la 2ème attaque de pro D2, et ça se voit.

Je crois que Rivière aurait dû couper son micro quand il prétend remonter aussi sec avec un staff renouvelé et un groupe recomposé. La pro D2, c'est un peu l'école du modeste et du besogneux.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
J'ai vu jouer NarPonne hier, j'étais plus que surpris par la vivacité et l'efficacité de leurs 3/4. Je pense que l'Usap ne soutenait pas la comparaison. Narponne est la 2ème attaque de pro D2, et ça se voit.

Je crois que Rivière aurait dû couper son micro quand il prétend remonter aussi sec avec un staff renouvelé et un groupe recomposé. La pro D2, c'est un peu l'école du modeste et du besogneux.

Je crois que notre Président n'est pas bon en communication !!
Tu en penses quoi Cafaréli ?
haha

******................................................trois ans !!!!!!
anecat
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Je crois que notre Président n'est pas bon en communication !!

Non, il est "jeune" et le "jeune" apprend plus ou moins vite (là, j'ai quand même l'impression qu'il va pas sauter une classe). Il dirait ça à Bourg en Bresse, personne ne relèverait mais là, c'est Perpignan...

En même temps, s'il nous dit mercredi, c'est Nick Mallett qui sera le nouveau manager, DHL remplace Aviva et met 4M€ par an pendant 5 ans, on recrute un buteur à 90% aux 50 mètres, la montée devient crédiPle. Mais je le croirais encore moins ! Ca doit être l'habitude des mauvaises nouvelles...

Ceci dit, sur le diagnostic qu'il a pu faire içi ou là, il est bon, mais c'est trop tard. Y a vraiment une histoire de réglage moteur.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Non, il est "jeune" et le "jeune" apprend plus ou moins vite (là, j'ai quand même l'impression qu'il va pas sauter une classe). Il dirait ça à Bourg en Bresse, personne ne relèverait mais là, c'est Perpignan...

En même temps, s'il nous dit mercredi, c'est Nick Mallett qui sera le nouveau manager, DHL remplace Aviva et met 4M€ par an pendant 5 ans, on recrute un buteur à 90% aux 50 mètres, la montée devient crédiPle. Mais je le croirais encore moins ! Ca doit être l'habitude des mauvaises nouvelles...

Ceci dit, sur le diagnostic qu'il a pu faire içi ou là, il est bon, mais c'est trop tard. Y a vraiment une histoire de réglage moteur.

Surement et malheureusement ...............................................................:(
 
Haut Bas