• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Komplètement déprimé moi

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Je te comprends Maury, ça va faire drôle de voir notre équipe évoluer en D2 contre des équipes de ***** !

C'est sûrement sous le coup de la colère et de la tristesse.

A noter qu'on trouve aussi des équipes de merTe en Top14, en Hcup et même en Coupe du Monde.

On peut tous se retrouver sur l'essentiel : un arbitrage de merTe.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Il s'est laissé piéger quand il a dit que cette année serait une année d'observations et que 2014/2015 serait son année. C'est bien le premier président qui pêche par patience et c'est forcément louche. Sur le diag, il a noté 2 choses en particulier que personne n'a encore trop relevé (mais tu vas voir comment il va se réveiller mon capcinois):

- la prépa physique (le pauvre Plana qui se faisait défoncer quand il officiait à la prépa)
- le comportement des joueurs "hors stade".

Intéressant. Et donc effets à suivre attentivement.

Autre attente, c'est l'organigramme qui sera chamboulé. Qu'est ce que ça veut bien dire? Pour moi, c'est pas juste Delpoux <=> Nick Mallet, ça veut dire que ça va dégommer en profondeur, non???
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 845
Réactions
2 571
Autre attente, c'est l'organigramme qui sera chamboulé. Qu'est ce que ça veut bien dire? Pour moi, c'est pas juste Delpoux <=> Nick Mallet, ça veut dire que ça va dégommer en profondeur, non???

Tu me connais, j'aime bien les parallèles avec le football. Notre histoire récente me fait penser à celle du FC Nantes, il faut par conséquent souhaiter qu'on ne recrute pas l'équivalent d'un Pascal Praud comme homme à tout faire, lui qui faisait des sauts de cabri en gloussant dans les couloirs. Kita s'est planté pendant des années (pour les détracteurs, la dé-canarisation comme pendant de la dé-catalanisation ?), mais malgré un monceau de mauvaises décisions successives, le monstre sacré a fini par remonter en Ligue 1.

Leçon ProD2 numéro 1 : faire profil bas
Leçon ProD2 numéro 2 : faire profil bas
Leçon ProD2 numéro 3 : recruter Tana Umaga (pas le forumiste, l'autre), a priori ça commence par là
 
Dernière édition par un modérateur:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Je crois que Rivière aurait dû couper son micro quand il prétend remonter aussi sec avec un staff renouvelé et un groupe recomposé. La pro D2, c'est un peu l'école du modeste et du besogneux.
Tous les entraîneurs de proD2 ont déjà collé le message de Rivière dans leurs vestiaires. On sera bien reçu !
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Vous vous rendrez compte amis rochelais de la différence de niveau entre top 14 et Pro D2 si vous remontez, ce que je vous souhaite par ailleurs....
J'ai vu certains matchs de pro D2 cette saison, désolé mais même parmi les meilleures équipes, on est à des années lumières des boeing 380 que sont toulouse, clermont, toulon, montpellier....ça n'empêchera pas que ce sera dur car nous perdrons une bonne partie de l'effectif et que nous serons attendus, mais il faudra pas s'attendre à du grand spectacle et de grandes envolées, c'est dans ce sens que le mot M.... a été employé je pense

Si tu t'amuses à dire Boeing 380 sur Toulouse, tu es un homme mort haha
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Bon alors si je vous suis, l'an prochain à la même époque on calera en Fédérale 1 ?!?
Ca y est les optimistes ont ouvert les yeux et retournent leurs vestes maintenant que nous sommes en D2 ! haha
Pauvre de nous !
 
Haut Bas