• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Notre avenir dans le Top 14, il est aussi (et surtout) là.

Proposer un challenge sportif à des jeunes futurs grands joueurs français qui sont complètement barrés dans les clubs du Top 4 ou 5.
Ca implique de faire des paris, mais tant qu'on aura du flair pour faire les bons coups, ça peut nous permettre de jouer dans la cour des grands sans en avoir les moyens financiers.

En plus ça fait un futur JIFF de plus, et surtout un jeune passé par toutes les Equipes de France de jeunes, ce qui n'est pas rien quand même !
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 652
Réactions
1 929
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on fait un gros coup en prenant ce jeune.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
Excellente nouvelle recruter le capitaine de l'équipe de france des moins de 20 ans est une bonne nouvelle en plus si boher lui a confié le capitanat c'est qu'il doit avoir l'âme d'un leader.
Pour les 10 qui ont signé celui de colomiers mais aussi le 10 de l'écosse là aussi je pense qu'on fait une excellente opération. en cas de doublon ou de blessure de hook ou lopez, le 10 écossais peut faire la maille, on aura l'occasion de le juger avec l'équipe espoirs. En tout cas un recrutement très intelligent
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 447
Réactions
4 792
Notre avenir dans le Top 14, il est aussi (et surtout) là.

Proposer un challenge sportif à des jeunes futurs grands joueurs français qui sont complètement barrés dans les clubs du Top 4 ou 5.
Ca implique de faire des paris, mais tant qu'on aura du flair pour faire les bons coups, ça peut nous permettre de jouer dans la cour des grands sans en avoir les moyens financiers.

En plus ça fait un futur JIFF de plus, et surtout un jeune passé par toutes les Equipes de France de jeunes, ce qui n'est pas rien quand même !

C'est clairement comme ca que le club arrivera a exister au haut niveau,les jeunes sont pas betes et ont vu qu'on pouvait leur donner leur chance s'ils le meritaient(les freres tao,vaha,cazenave,batlle,cotet,mermoz a l'epoque)
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 501
Réactions
877
Ville
perpignan
Excellente nouvelle recruter le capitaine de l'équipe de france des moins de 20 ans est une bonne nouvelle en plus si boher lui a confié le capitanat c'est qu'il doit avoir l'âme d'un leader.
Pour les 10 qui ont signé celui de colomiers mais aussi le 10 de l'écosse là aussi je pense qu'on fait une excellente opération. en cas de doublon ou de blessure de hook ou lopez, le 10 écossais peut faire la maille, on aura l'occasion de le juger avec l'équipe espoirs. En tout cas un recrutement très intelligent


2 centres : 1 sud aff que Delpoux veut voir en équipe 1 et un Belge (actuellemebt au centre de formation du Métro racing)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 811
Réactions
7 574
le centre sud af que tu parles, il va jouer aussi avec l'équipe espoir ? mais également il pourra intégrer l'équipe 1 ?
 
Haut Bas