• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Karl Chateau

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Je me souviens de la série télé(France 4) de l'équipe de France -18 ou -19 avec Gayraud, le petit Tao.
On y voyait Karl Chateau, toujours bon. En y repensant, on voit les joueurs arriver sur les terrains du Top 14 (Martin de Toulon, Artru, Ecochard, Fresia...)

Entre Bastide et Boher, il a du s'habituer à l'accent à Marcoussis.
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
J'avais aussi entendu parler de cette recrue !!

Elle sera surement pour remplacer Bezian numériquement en espoir mais peut être que c'est par contre un futur espoir qui pourrait intégrer le groupe dans les 2 ou 3 prochaines années !!

Bonne recrue en tout cas !

On est bien d'accord espérons qu'il passe le cap espoirs -> pros !
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Y'a un truc que je capte pas ; pourquoi libérer Bosch qui est un très bon pour prendre un autre , voire deux autres 10 ? :confused:
 

rémy63

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Août 2012
Messages
224
Réactions
63
Pour Château, il a été coupé dans son élan par une rupture des ligaments du genou lors du mondial -20. C'est vraiment un super joueur, très bon balle en main, un peu dans le style de Lapandry, peut être un peu moins coureur mais un poil plus costaud.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Pour Château, il a été coupé dans son élan par une rupture des ligaments du genou lors du mondial -20. C'est vraiment un super joueur, très bon balle en main, un peu dans le style de Lapandry, peut être un peu moins coureur mais un poil plus costaud.

P'tain , si on aligne lui et JPP c'est deux cartons rouges assurés alors ? LoL
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Si vous prenez le Château, vous n'allez pas tarder à avoir la star academy qui va suivre ! :p
 
Haut Bas