• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée Prod2

Bref, même si on ne le mérite pas, on peut être dans les 5 en gagnant les deux derniers matchs, mais méfiance, on joue quand même les deux derniers du championnat...
P....n, quelle honte...

Très sincèrement, entre 1 club qui joue sa survie en pro D2 et un club dont on ne connaît pas les ambitions et qui navigue à vue, je mettrai bien un piécette sur le 1er. Je veux dire par là que je vois bien Aix nous mener la vie dure et être obligé de serrer les fesses jusqu'à la 80ème, voire plus si affinités.

Sur les 3 derniers matchs, Aix a perdu de 4 pts, de 8 pts et de 5 pts (à Bayonne). A bon entendeur...
 
On voit tous sur cette journée les ambitions des autres clubs (ceux qui soit disant ne veulent pas monter )
En fin de compte, on a pas de cul, parce que le club qui voulait monter , c'est nous (dixit le forum ) et on est les seuls à perdre un match qui nous assuré au moins, une place dans les 5 . (quelle honte )
Maintenant parler de se qualifier en jouant les deux dernier qui ont la chance de pouvoir se sauver en jouant contre nous , c'est partir d'un grand optimisme, quand tu vois notre niveau de jeu.
Je vois bien comme Cafarélli , Aix venir nous mettre la honte à Aimé Giral, juste pour faire rugir de plaisir notre Prud'hommal !!
N'oublions pas qu'il y a qu'un club qui descend puisque Tarbes est relégué administrativement .
N'oublions pas aussi que les autres aussi vont viser une place dans les 5
Chaud cacao .................les gars .
Mais quand même allez :drapeau:
 
Je pense qu'on peut dire adieu à une demi-finale ! Aix-en-Provence va tout faire pour nous emm......à Aimé Giral, remontés comme des pendules par notre vieille connaissance M.D. qui va vouloir nous foutre la honte "à casa" !
Quant au dernier match à Dax, au vu de nos brillantes prestations à l'extérieur, ne comptons pas ramener les 4 points de la victoire du déplacement en terre landaise ! Je le souhaiterais, bien évidemment, mais on encore se prendre les pieds dans le tapis !
Bayonne va sûrement remonter en top 14 (voire Mt-de-Marsan) après un an de pro D2 ! Quant à nous, préparons-nous à attaquer notre 3ème saison de pro D2 sans garantie aucune de remonter dans l'élite !
Moins de sponsors, moins d'abonnements (personnellement, je pense sérieusement à arrêter les frais), moins d'affluence à Aimé Giral.......
 
Complètement anesthesié par les résultats de cette derniere journée ...l'USAP s'est trouée dans le CANTAL...nous ne sommes plus totalement maitres de notre avenir ...la dynamique n'est pas du tout de notre côté...
A moins d'un miracle que je ne cherche même pas à envisager ,notre deuxieme saison de PRO D2 aura donc été plus mauvaise que la 1ere...autant dire que c'est le plus mauvais chemin qui mène à tout sauf à une reconquête ou à une remontée ou même à une stabilisation...
Ce sera une chute qu'il va falloir amortir ...
Je suis trés déçu des résultats, je suis loin du "pays" mais la lecture de tous les posts et de la presse a suffi pour éteindre mes dernieres espèrances pour cette saison !
 
Il n'y a aucune honte à perdre à Aurillac ou tout le monde perd depuis 2 ans. Notre destin, nous l'avions en main en début de saison, nous l'avions en main à Aimé Giral contre Montauban et contre Colomiers.
Rien n'a changé, deux victoires nous envoient très probablement en demi, il suffit de gagner contre les deux derniers, dont un à la maison. Si nous ne pouvons pas faire ça, nous n'avons rien à faire en demi finale
 
Il n'y a aucune honte à perdre à Aurillac ou tout le monde perd depuis 2 ans. Notre destin, nous l'avions en main en début de saison, nous l'avions en main à Aimé Giral contre Montauban et contre Colomiers.
Rien n'a changé, deux victoires nous envoient très probablement en demi, il suffit de gagner contre les deux derniers, dont un à la maison. Si nous ne pouvons pas faire ça, nous n'avons rien à faire en demi finale

On est bien d'accord, mais le probléme était autre .................jusqu'à présent on devait se qualifier parce que les autres ne voulaient pas monter en TOP 14 .
Force est de constater qu'ils en ont plus envie que nous, puisque "eux ", savent gagner à l’extérieur quand il le faut .
Alors certes gagner à Aurillac n'était pas une partie de plaisir, mais pour s'entrouvrir un espoir d’être dans les 5 et viser la montée, cela devenait indispensable.
Ne rêvons plus ou bien ...............prions !!
Tant de belles paroles .......................................c'est honteux .:cartonr:
 
Pro D2 - Vincent Etcheto (Bayonne): "Je ne choisirai pas d'adversaire pour les demies"
Par Denis GIBERT
Dans cet article

Aviron Bayonnais

Vincent Etcheto
Dernière mise à jour Il y a 19 heures - Publié le 06/05/2016 à 22:58
PRO D2 - Heureux d'être qualifié pour les demi-finale à deux journées de la fin, Vincent Etcheto a décidé de gérer son effectif pour les deux dernières rencontres. En jouant coup sur coup Béziers et Mont de Marsan, Bayonne peut également avoir la possibilité de choisir son adversaire en demi-finale.

Une option que l'entraîneur Bayonnais refuse: "Je ne choisirai pas d'adversaire. Ce serait très orgueilleux, très prétentieux, très naïf de se dire qu'il y a une équipe plus facile qu'une autre. On les a toutes jouées et on s'est emmerdé contre toutes ces équipes. On a 34 joueurs dans l'effectif qui peuvent jouer, ce qu'on a jamais eu cette saison. Faire les deux derniers matches à fond sera compliqué. On verra lequel on va choisir. Mon but est de gagner le dernier match à Bayonne contre Mont-de-Marsan... sauf si on a gagné à Béziers".
 
Retour
Haut