• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

A ce jour le scenario le plus plausible est le deuxième...quand je vois comment Aurillac déroule à domicile et comment on dérouille à l’extérieur.....permettez moi d’être perplexe.

reste à savoir si Aurillac a envie de monter : on peut trés bien avoir un Aurillac de tous les diables pour le match à venir et ensuite avoir un Aurillac éteint pour sa demie à domicile , par contre Bayonne cela semble acté ils sont sur un autoroute pour monter avec Lyon ,et du vendeur de cacahuétes au président ils sont tous d'accord pour y arriver ,ne serait-ce que pour faire ch.er leur voisin biarrot .
Au fait qui avait avait parlé de banc faible et de temps d'acclimation pour Bayonne ? :630535:
 
Moi j'ai bien peur quand même que Lyon n'est pas trop envie de se prendre la tête et surtout qu'il préserve les joueurs clés. CA serait con de casser un gars juste avant la saison prochaine......
Lyon va t-il jouer le jeu mystère..et c'est vrai que la composition d’équipe peut être un élément d'information des plus intéressant
.

Qu'on le veuille ou non, Lyon a fait le job. Et désormais qu'ils alignent l'équipe type ou non, ils jouent différemment, d'une manière plus relâchée, avec moins de pression. Ca peut faire des défaites comme des grosses victoires.
Dans le genre, il y a le PSG en foot : 1 seule défaite jusqu'au titre, le match après ils perdent contre Monaco 0-2 et il y a une semaine ils ont écrasé Caen 6-0.

La défaite surprise de Béziers nous fait énormément de bien. Ca sent quand même très bon pour les 1/2. Pour la 1/2 à domicile, ça fait longtemps que je n'y crois plus, mais bon tant qu'il y a cette illusion mathématique, il faut y croire ! On sera peut-être bientôt fixé.
 
Qu'on le veuille ou non, Lyon a fait le job. Et désormais qu'ils alignent l'équipe type ou non, ils jouent différemment, d'une manière plus relâchée, avec moins de pression. Ca peut faire des défaites comme des grosses victoires.
Dans le genre, il y a le PSG en foot : 1 seule défaite jusqu'au titre, le match après ils perdent contre Monaco 0-2 et il y a une semaine ils ont écrasé Caen 6-0.

La défaite surprise de Béziers nous fait énormément de bien. Ca sent quand même très bon pour les 1/2. Pour la 1/2 à domicile, ça fait longtemps que je n'y crois plus, mais bon tant qu'il y a cette illusion mathématique, il faut y croire ! On sera peut-être bientôt fixé.

le mot est juste et c'est le bon !!!!! on est en plein tour de magie....du grand Houdini !!
 
On prend le pari que le scenario à l’extérieur sera celui de la saison ?

Exactement ! Si on avait ne serait-ce qu'un fond de jeu on le saurait ,et les autres aussi ! Même chez nous quasiment toutes les autres équipes sont venues en sachant qu'ils avaient la possibilité d'y faire un coup tellement notre jeu est faible et c'est pour cela que nous avons frisé la correctionnelle plus d'une fois ! Dehors çà a été une catastrophe à part les premiéres journées chez des équipes plus faibles et pas affutées ,voir en construction ! Alors sur un match de phase finale beaucoup d'autres choses rentrent en jeu ,mais franchement ne pas voir que nous n'avons pas un jeu léché comme Aurillac et Bayonne çà tient du chauvinisme !:6775:
 
Chauvinisme ou autre avec la lettre C ,je veux bien mais admettez que rien n'est sur d'arriver !

BAYONNE qui recevra MDM pour la derniere journée ,une "répétition générale" avant la demi ,ça me rappelle notre AGEN/USAP de l'an passé...
MDM qui va devoir se payer un derby de muerte à DAX puis recevoir AURILLAC qui nous aura reçu la semaine avant ...et qui finit avec le BO revanchard chez lui ...

Tous les matches seront "rudes" pour toutes les équipes ,je n'ai pas cité COLOMIERS ...faudra revoir le post demain soir pour ça !

Alors CONFIANCE quand même ,ça vous va avec un C ?
 
Chauvinisme ou autre avec la lettre C ,je veux bien mais admettez que rien n'est sur d'arriver !

BAYONNE qui recevra MDM pour la derniere journée ,une "répétition générale" avant la demi ,ça me rappelle notre AGEN/USAP de l'an passé...
MDM qui va devoir se payer un derby de muerte à DAX puis recevoir AURILLAC qui nous aura reçu la semaine avant ...et qui finit avec le BO revanchard chez lui ...

Tous les matches seront "rudes" pour toutes les équipes ,je n'ai pas cité COLOMIERS ...faudra revoir le post demain soir pour ça !

Alors CONFIANCE quand même ,ça vous va avec un C ?

Evidemment que rien n'est fait et que tout risque de se jouer sur les bonus. On a bien vu l'an passé comment ça a fini.
Cela dit la tendance actuelle serait quand même : Bayonne - Aurillac - M-d-M - USAP et donc des 1/2 Bayonne - USAP et Aurillac - M-d-M. De manière objective, c'est ce qui semble le plus cohérent.

Ce parcours de M-d-M rappelle étrangement celui d'un autre club. Un club 2e en 2013-2014 (M-d-M : 2e en 2014-2015), qui perd en finale d'accession (M-d-M aussi), 9e à la fin de la phase aller l'année suivante (M-d-M : 11e) et qui finit la saison en boulet de canon en attrapant une 1/2 à l'extérieur. A voir s'ils pousseront les similitudes jusqu'au bout ?
 
Retour
Haut