• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée prod2

Qui peut dire ce qui va se passer ?
Qui aurait parié sur la victoire de DAX à BEZIERS ce soir ?
Tout va dépendre (en ce qui nous concerne) de notre 1/4 de finale à AURILLAC ...la défaite de l'an passé a du rester en travers de beaucoup de gorges ...ils sont bien placés pour l'avoir leur demi à domicile ,bien sur ,tout comme AGEN l'était l'an passé ...tout peut arriver ,l'USAP a montré hier son pire visage ,donc "ça c'est fait" ,il va lui falloir montrer ce qu'elle a de meilleur ...

Restent 3 matches à GAGNER !

Prono OPTIMISTE : USAP 81 points et 3eme
Prono PESSIMISTE : USAP 75 points et 5eme

J'ai choisi d'y croire ,je fais appel à RAPTOUROL et à tous les amateurs de TELEKINESIE SPATIOTEMPORELLE ...TOUS ENSEMBLE ...TOUS ENSEMBLE ...OUAISSSSSSSSSSSSSS !

Pessimiste. Tu es 6eme et non 5 ce qui n est pas exclure si Lyon perd. Et Sion perd à Dax car Colomiers gagnera à Carcassonne le dernier match
 
faut pas croire au pere noel,defaite a aurillac et aix avec dax qui jouent leur survie en pro d2 attention a ne pas avoir 3 defaites ,c est tout a fait possible ,moi j ai bien peur que cela nous arrives
 
La défaite de Béziers les exclus quasiment de la course à la 5ème place. Faut espérer que le Lou joue le jeu et s'impose à Colomiers ce qui permettrait à trois journées de la fin d'y voir un peu plus clair...
Tout le monde avait prédit quelques surprises...et bien Dax fut la première...elle nous est plutôt favorable...tant mieux...à nous de créer la seconde surprise à Aurillac !!!
 
Attention a Mont-de-Marsan qui, eux, proposent du jeu ! Vont remonter avec Lyon en top 14...................Bayonne !
Si on termine avec des matchs comme celui de jeudi soir contre Albi, on terminera ......6ème ! On va se faire griller par les montois !
 
Moi j'ai bien peur quand même que Lyon n'est pas trop envie de se prendre la tête et surtout qu'il préserve les joueurs clés. CA serait con de casser un gars juste avant la saison prochaine......
Lyon va t-il jouer le jeu mystère..et c'est vrai que la composition d’équipe peut être un élément d'information des plus intéressant
.
 
L'équation est simple :
- Si on gagne les 3 derniers matchs on joue à Giral
- Si Colomiers perd dimanche il nous faudra une victoire bonifiée contre Aix pour se qualifier
 
A ce jour le scenario le plus plausible est le deuxième...quand je vois comment Aurillac déroule à domicile et comment on dérouille à l’extérieur.....permettez moi d’être perplexe.
 
Retour
Haut