• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

Toi qui a joué à l'Usap, tu aurais accepter un tel discours ? :?

Qu'on te dise :
-Ce match sera pas facile, ils nous attendent comme des morts d faim, il va falloir mettre le casque si on veut gagner !!

oui, je veux bien, mais qu'on te dise :
-Bon, on va faire tourner, car il y a d'autres matchs plus important que celui là !

J'ai du mal à l'accepter .

J’espère que ce n'est pas le cas et que les coachs ne vont pas lâcher Bayonne.:231183:

Tant que tu fais tourner en mettant sur la feuille de match des potentiels titulaires, ça veut dire que tu fais une rotation dans l' effectif, pas que tu laisse filer le match. C' est alors faire "insulte" au joueurs qui seront couchés sur la feuille.
En effet, on parle de quelle équipe type, aprés 5 matchs où il y avait beaucoup d' absents, et maintenant beaucoup de revenant?
On peut certainement avoir une équipe en tête dans l' imaginaire du supporter, mais pas dans celle des entraineurs qui sont au coeur du "problème", et ont une saison et un effectif à gérer.
 
Tant que tu fais tourner en mettant sur la feuille de match des potentiels titulaires, ça veut dire que tu fais une rotation dans l' effectif, pas que tu laisse filer le match. C' est alors faire "insulte" au joueurs qui seront couchés sur la feuille.
En effet, on parle de quelle équipe type, aprés 5 matchs où il y avait beaucoup d' absents, et maintenant beaucoup de revenant?
On peut certainement avoir une équipe en tête dans l' imaginaire du supporter, mais pas dans celle des entraineurs qui sont au coeur du "problème", et ont une saison et un effectif à gérer.

Bien sur, il faut être compétitif même avec des changements (l'effectif nous le permet ) , mais ne pas lâcher le match pour autant.
 
Je ne l'ai pas entendu mais j'ai supposé que [MENTION=1004]pixe[/MENTION]
C'est vrai que les paroles de Patat laissent la place à interprétations. Moi aussi quand j'ai entendu ça, je me suis dit qu'ils veulent laisser filer le match.
Maintenant, on peut effectivement faire tourner tout en gardant une équipe compétitive.
ça a déjà été dit, mais le principal c'est l'état d'esprit avec lequel on ira à J. Dauger. Si on y va la fleur au fusil, on prendra une rouste, si on y va pour faire la guerre, on peut viser un point de bonus défensif...
A eux de voir!
 
C'est vrai que les paroles de Patat laissent la place à interprétations. Moi aussi quand j'ai entendu ça, je me suis dit qu'ils veulent laisser filer le match.
Maintenant, on peut effectivement faire tourner tout en gardant une équipe compétitive.
ça a déjà été dit, mais le principal c'est l'état d'esprit avec lequel on ira à J. Dauger. Si on y va la fleur au fusil, on prendra une rouste, si on y va pour faire la guerre, on peut viser un point de bonus défensif...
A eux de voir!

C'est le sentiment que j'ai eu ..
Pour moi, il faut y aller pour gagner, avec cet état d'esprit.
Nous devons montrer aux autres équipes que la PROD2 c'est plus pour nous.
 
Quand Patat dit qu'il va faire tourner, je doute qu'il s'adresse aux supporters. Le message est, je crois, destiné aux joueurs : "mobilisez vous pendant la semaine, montrez nous que vous avez le niveau, il n'y a pas de titulaire indiscutable".
 
Retour
Haut