• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 7 Aviron bayonnais-USAP: casse à Jean Dauger contre les jambons bayonnais

d'après l'indep, patat ne veut pas prendre de risque avec genevois qui sera laissé au repos contre bayonne
carbou et david seront nos deux talons
 
Pour moi y faut gagner sans se mettre la pression, nous sommes en confiance pas eux, ils auront une pression énorme : ils faut absolument les battre !
 
Peu importe la composition
Tu vas la bas pas pour un résultat impératif
Néanmoins tu joues ton match, tu regardes à la M/T quelles sont tes chances et en fonction tu décide.
C'est aussi simple que çà et je pense que c'est ce que fera le staff
 
Si maintenant on fait la fine bouche et on décide quel match on doit gagner à l’extérieur alors ......................................Il y a bien une réforme à faire dans le rugby.
Quand je jouais en club, on ne m'a jamais appris à choisir quel match gagner. Que ce soit à la maison ou à l’extérieur, on allait sur le terrain pour tout gagner.
J’espère que les coachs ne tiennent pas ce discours, sinon ....................................on est foutu .!
Qu'on fasse tourner, c'est une chose mais l'ossature et l'envie de gagner doit être plus forte que tout.

:drapeau:

C'est bien ce qu'ils avaient dit en début de saison .
 
C'est bien ce qu'ils avaient dit en début de saison .

Toi qui a joué à l'Usap, tu aurais accepter un tel discours ? :?

Qu'on te dise :
-Ce match sera pas facile, ils nous attendent comme des morts d faim, il va falloir mettre le casque si on veut gagner !!

oui, je veux bien, mais qu'on te dise :
-Bon, on va faire tourner, car il y a d'autres matchs plus important que celui là !

J'ai du mal à l'accepter .

J’espère que ce n'est pas le cas et que les coachs ne vont pas lâcher Bayonne.:231183:
 
Retour
Haut