• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Albi ça rappelle plusieurs chose, notre première victoire à l'extérieur en pro D2.... et notre première défaite à la maison en pro D2
Albi semble être dans une bonne dynamique avec deux victoires à l'extérieur d'affilée
cela dit au contraire de l'an dernier notre équipe semble avoir les qualités pour être capable de guerroyer à l'extérieur.....
Je pense qu'il faut tenter un coup, sans pression toutefois puisqu'on a déja une victoire à l'extérieur, mais je suis sûr que c'est pas impossible
Surtout qu'ils vienne de battre Biarritz chez lui donc ils sont détendus !
 
Surtout qu'ils vienne de battre Biarritz chez lui donc ils sont détendus !

en effet dans une pro D2, où ls équipes fonctionnent souvent à réaction, c'est un critère non négligeable
 
La pression sera sur Albi qui jouera à domicile et aura comme impératif de ne pas perdre deux matches consécutifs à la maison...
Cependant, le coup peut être jouable...
 
Effectivement c'est difficile de juger les 2 équipes parce que l'USAP a fait un très gros match à Carcassonne mais était-ce parce que l'USAP était trop forte ou que Carcassonne était faible ? Voire un peu des deux ? Tandis qu'Albi a perdu contre Bayonne et joué Bourgoin, Biarritz 2 équipes en difficulté. Même si Bourgoin sur sa première mi-temps vs Albi aurait peut-être mérité la victoire !

Carcassonne fait un mauvais début de saison 30 points encaissés je crois à Colomiers , seule la première journée leur avait été favorable .
 
En vérité , c'est la 4ième journée mais que la 3ième pour nous , attention au centre AFUSIPA TAUMOEPEAU , très bon centre , 2 essais hier contre le BO , il a largement sa place en top 14 , a surveiller de très près , j'espère qu'un jour l'USAP le recrutera

Il ne l'a pas voulu (autant sa place en pro d2 , que d'être recruté par l'usap) il y a 3 ans mrgreen
 
J'espère que l'on aura des retours en 1ère ligne pour au moins avoir la possibilité de faire tourner quand les titulaires seront fatigués !
 
L'effectif de Biarritz est loin d'être impressionnant. Pour moi y a aucun joueur de cette équipe qui mérite d'être dans une équipe de Top14

C'est plutôt inquiétant pour eux... Ils sont déjà à 2 défaites à domicile en 2 matches et à -7 au britannique !
Enfin occupons nous de nous ;)
 
Retour
Haut