• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 3 SC Albi-USAP: un nouvel hold up pour une revanche à prendre?

Effectivement c'est difficile de juger les 2 équipes parce que l'USAP a fait un très gros match à Carcassonne mais était-ce parce que l'USAP était trop forte ou que Carcassonne était faible ?
je pense qu'on a largement surestimé cette équipe de Carcassonne qui me semble bien faible. Quant à l'USAP, une meilleure mêlée et de l'envie, ça a permis de faire la différence.
Sur le match contre MdM en revanche, il y a moins eu d'implication et de volonté défensive ; on n'est pas allé les chercher comme contre Carca... du coup ils ont pris confiance et ont pu rester dans le match.
 
je pense qu'on a largement surestimé cette équipe de Carcassonne qui me semble bien faible. Quant à l'USAP, une meilleure mêlée et de l'envie, ça a permis de faire la différence.
Sur le match contre MdM en revanche, il y a moins eu d'implication et de volonté défensive ; on n'est pas allé les chercher comme contre Carca... du coup ils ont pris confiance et ont pu rester dans le match.

moins de volonté défensive ? je te rappelle leurs 2 touches à 5m consécutives ?
au contraire, sans leur volonté défensive on aurait peut être pas gagné ... on est pas plus devant juste à cause de la réussite au pied, et des en avants à répétition alors qu'on aurait du marquer
 
Lors du match contre Carca ils leur manquaient 6 ou 10 Titulaires...

Certes mais nous on avait pas Mailau, Terrain, Ion, Strokosch, Chateau, Piukala et Bélie se blesse à la 4ème minute. On peut même aussi rajouter Farnoux qui était souvent titulaire l'an dernier
 
moins de volonté défensive ? je te rappelle leurs 2 touches à 5m consécutives ?
au contraire, sans leur volonté défensive on aurait peut être pas gagné ... on est pas plus devant juste à cause de la réussite au pied, et des en avants à répétition alors qu'on aurait du marquer
et rappelons qu'on loupe 2 essais quasiment faits en bout de ligne
 
En vérité , c'est la 4ième journée mais que la 3ième pour nous , attention au centre AFUSIPA TAUMOEPEAU , très bon centre , 2 essais hier contre le BO , il a largement sa place en top 14 , a surveiller de très près , j'espère qu'un jour l'USAP le recrutera

Il avait été en contact avec l'USAP quand nous sommes descendus.
 
Retour
Haut