• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

Pour Dimanche, qui du forum ira au match ? J'ai bien peur que les tribunes soient loin d'être remplit car pour avoir discuter avec certains (en dehors du forum) beaucoup sont dégoûté de notre equipe !
 
comme punition on reste a la casa...................

Oui cela ressemble bien à une punition. Certes elle sera financière, du moins pour les non abonnés. Après il est clair qu'en terme de motivation pour l'équipe, des tribunes vides c'est pas top mais bon....je pense que les supporters ont leur mot à dire, non ?
 
a quoi servent les entraineurs

Franchement, mais je ne vois pas pourquoi vous vous torturez à faire des compositions d’équipe. Le staff s'en balance de vos compos.....ils vont faire comme d'habitude...tout et son contraire !

je ne comprends pas que des sportifs ( des vrais ) n'acceptent pas l'existence d'une structure responsable , et chargé et y compris de la composition de l'équipe , des donneurs de leçons pullulent mais des entraineurs moins , la critique est aisée mais l'art est difficile .Que chacun s'imprègne de ce principe et il y aura moins de sélectionneurs
 
je ne comprends pas que des sportifs ( des vrais ) n'acceptent pas l'existence d'une structure responsable , et chargé et y compris de la composition de l'équipe , des donneurs de leçons pullulent mais des entraineurs moins , la critique est aisée mais l'art est difficile .Que chacun s'imprègne de ce principe et il y aura moins de sélectionneurs

heu tu peux me dire pourquoi tu as besoin de me citer dans ton propos?
 
Retour
Haut