• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

comme punition on reste a la casa...................

on est dans un moment crucial de la saison les gars... on accueille biarritz, et derrière on va à bourgoin et massy.... si on est pas foutu de gagner d'içi là on pourra commencer à protester.... en attendant les joueurs auront besoin de nous dimanche, après tout si on gagne on peut être deuxièmes,
 
on est dans un moment crucial de la saison les gars... on accueille biarritz, et derrière on va à bourgoin et massy.... si on est pas foutu de gagner d'içi là on pourra commencer à protester.... en attendant les joueurs auront besoin de nous dimanche, après tout si on gagne on peut être deuxièmes,

Et comme nous irons lamentablement perdre à Bourgoin et Massy nous finirons au mieux 5ieme!

Plus sérieusement pour ma part j'irais au match faire mon boulot de supporter en espérant que les joueurs fassent le leurs a savoir mouiller le maillot, pousser en melee, et surtout en ayant retrouve leurs cojones!
 
Plus trop envie de faire mon boulot de supporter, vu que les joueurs ne font pas leur boulot de joueur !
Donc, dimanche pour la réception de Biarritz, je resterai tranquillement au chaud "à casa", et je regarderai le match à la tv ! Et pourtant, je suis abonné et Amics ! Mais trop c'est trop !
 
Ce match contre le BO se jouera en 1ère ligne. C'est là que les basques vont chercher à nous prendre.
Forletta et Ion absents, on va devoir débuter avec Goffrey et David et si on échappe aux cartons jaunes, terminer avec le duo mémorable "Mereschvili - Cheron".
 
Ce match contre le BO se jouera en 1ère ligne. C'est là que les basques vont chercher à nous prendre.
Forletta et Ion absents, on va devoir débuter avec Goffrey et David et si on échappe aux cartons jaunes, terminer avec le duo mémorable "Mereschvili - Cheron".

Bon ben je vais donner la recette à Hyardet et Patat :

1/ les fautes qui provoquent les mélées ( en-avant, touches pas droites etc. ... ) sont interdites sous peine de lourdes amendes ;
2/ quand l'introduction est catalane , le "8" sort le ballon de suite ( même si il faut aller le chercher dans les pieds du talonneur )
3/ dans le cas de lancers en touches "pas droit" des biarrots , choisir la touche à refaire plutôt que la mélée !
Voilà ! Et là les biarrots qui avaient tout misés sur la mélée en seront pour leur frais !mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:
Même si on est ridicule, même s'ils nous font honte même si même si..... La victoire contre Biarritz même de 1 points est obligatoire et nous replacerai temporairement dans le haut du tableau donc j'aimerai de tout cœur voir un stade plein pousser derrière notre équipe car comme on dit " les catalans ne lâchent rien" et c'est pas maintenant que ça va commencer!!
Ils sont nullisime ils le savent donc nous supporters soyons présent pour leur donner du baume au cœur et les rebooster comme jamais ....(encore une fois...)
 
Ce match contre le BO se jouera en 1ère ligne. C'est là que les basques vont chercher à nous prendre.
Forletta et Ion absents, on va devoir débuter avec Goffrey et David et si on échappe aux cartons jaunes, terminer avec le duo mémorable "Mereschvili - Cheron".

Je pense qu'au vu de la misère actuelle en mêlée, c'est ce qu'on peut faire de "moins pire", avec cabello au milieu...
 
Ce match contre le BO se jouera en 1ère ligne. C'est là que les basques vont chercher à nous prendre.
Forletta et Ion absents, on va devoir débuter avec Goffrey et David et si on échappe aux cartons jaunes, terminer avec le duo mémorable "Mereschvili - Cheron".

Lundi, sur FBR, Hyardet a laissé sous entendre qu'il y avait de grandes et fortes chances pour que Forletta soit apte, et donc soit dans le groupe.
 
Retour
Haut