• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

je disais aie aie aie quand j avais vue la compo je me suis pas trompé un match pourris les 2 seule chose a retenir ce soir les 4 point et ont est 3 eme. après faut pas se faire d illusion quand on a des cheron en pilier faut pas trop espéré je ne comprend pas le choix de mettre au frigo godfrey un joueur qui viens tous juste d arrivé .
 
Olala quelle tristesse, pfeuuuuu !!!
On se demande si notre ligne de trois quarts ne c'est pas trompés entre "la pégue" aux mains et "la colle",****** aucune passe, aucun jeu.
Du; - je te rentre dedans , toute la partie.
Bon match a oublier et vivement demain.
Bravo à nos catalans de Tarbes qui se sont filés tout le match ! :drapeau:

Beaucoup de grands n'importe quoi quand même du coté de Tarbes sous l’œil bienveillant de l'arbitre , ça n'arrange rien , même si cela ne retire rien à leur performance , ils n'étaient pas venus pour gagner , ils n'y pensaient même pas , dixit Laharrague .
 
Moi je comprends pas....tu es à un essai du bonus et 5 minutes après tu luttes pour ne pas perdre....une fois de plus on a pas su tuer le match !
 
On joue souvent bien mieux contre les grosses équipes .
La semaine prochaine un gros Biarritz - Pau

Clairement une victoire de Pau nous arrangerait ! Ils finiront premiers dans tous les cas.
Là ça commence vraiment à se dessiner pour les équipes de tête et en haut c'est serré. Donc si nos concurrents directs peuvent se planter, c'est très bien.
 
félicitation à tarbes qui à fait son match. franchement arbitrage calamiteux et en large défaveur de l'USAP. Sur eurosport on voyait très bien que c'était une brêle complètement dépassée. une victoire de Tarbes n'aurait quand même pas été volée, mais dans ce genre de match on a su assurer l'essentiel: la victoire !

semaine prochaine il nous faut des points à MDM sinon on risque de se faire distancer pour le top3 et donc barrage à domicile.

j'ai peur qu'on se fasse marcher dessus ça pue

ALLEZ L'USAP !
 
Retour
Haut