• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Moi je suis un peu déçu du match de Carlisle ok il a été sobre mais n'a rien fait rien tenter hormis faire des passes! Même son jeu au pied ne m'a pas convaincu !
Je reste fan de Selponi :)
 
Genevois n'a pas été prolongé encore alors qu'on voit la différence entre lui et Carbou
c est clair genevois a etai impeccable aujour dhui carbou rentre 1er ballon en touche 1 ere pizza on a vue la différence entre un genevois qui aujour dhui a mis des coup de closque dans les maul un guerrier par rapport a carbou tres brouillon qui prend une biscote en plus. mention speciale a cocagi impressionnant aujour dhui inarrétable un bachelier énorme égale a lui même un bon tomasik également .5 point de pris aujour dhui on ai a l abris du danger du bas du classement on peut aller a colomier pour guerroyé et pas y aller en touriste comme il le font d habitude.
 
Moi je suis un peu déçu du match de Carlisle ok il a été sobre mais n'a rien fait rien tenter hormis faire des passes! Même son jeu au pied ne m'a pas convaincu !
Je reste fan de Selponi :)
Faut dire qu' aujourd'hui il a du oublier qu'il en avait un de jeu au pied ! (deux coups de pieds dans le match )
 
Moi je suis un peu déçu du match de Carlisle ok il a été sobre mais n'a rien fait rien tenter hormis faire des passes! Même son jeu au pied ne m'a pas convaincu !
Je reste fan de Selponi :)
Pourquoi être fan de Selponi empècherait de voir ce que l'arrivée de Carlisle apporte. ils ne sont pas en compétition, ils sont dans le même groupe pour apporter tout deux à l'équipe.
Carlisle va être très important parce que c'est un profil qu'on n'a pas et qu'on n'a pas eu depuis très longtemps à l'USAP.
Un demi d'ouverture classique passeur et gestionaire.
On a une habitude en France de vouloir avoir des stars à l'ouverture, des gars qui vont faire la différence à eux seuls. Carlisle semble être là pour faire jouer ses partenaires dans le bon tempo et sans erreur. Ce qu'il a très bien fait aujourd'hui.
Un match ou les centres brillent et durant lequel on ne s'est jamais dit: "pu... mais qu'est-ce qu'il fout ce type". Pour moi c'est que le 10 a forcément été bon.

Ce n'est que son 2ème match avec nous et il ne semble pas perdu sur le terrain. Il a rassuré sur sa condition physique qui était vraiment limite la semaine dernière.

C'est vrai qu'on n'a pas trop percé sur ce match alors qu'Aurillac a facilement gagné des mètres par des valises individuelles. Mais quand tu es toujours dans l'avancée, que tu es supérieur physiquement comme on l'a été aujourd'hui et de manière générale depuis le début de la saison, tu n'as pas besoin de créer d'exploits individuels. Tu dois juste laisser le jeu se dérouler et les défenses sur le reculoir craqueront toujours. Il y en a mare des matches ou tu sents que tu es plus forts mais que tu perds pour des touches non trouvées, des interceptions, des contres de 80 mètres sur des passes manquées ou des en-avants. Pour l'instant, Carlisle, c'est 0 en-avant, 1 passe sans destinataire, 0 touche non trouvée, 0 coup de pied contré. Et l'essai de bousquet aujourd'hui vient beaucoup du décalage que crée Carlisle avec son simple "je porte, je fixe, je donne dans le bon tempo" (et de Farnoux qui joue bien le coup aussi).

S'il continue comme ça, même s'il finit l'année avec 0 franchissement et 0 essai, moi ça me va. Après ça n'empèche pas que Selponi peut être interessant sur des matches cadenassés ou mal embarqués.
 
Très heureux de la prestation de Ecochard, de Piukala, de Bachelier qui à fait un match extraordinaire comme souvent, , de Cocagi , de Brazo que j'ai trouvé très bon.
Carliste semble s'être habitué à ses coéquipiers c'est très encourageant. On peut pas lui en vouloir pour les pénalités vu le vent !

Malgré ça je continue de penser qu'on va se faire corriger à Colomiers, prendre un point de bonus défensif sera déjà extraordinaire.
C'est une belle équipe de l'USAP que nous avons vu aujourd'hui :)
 
Bachelier s'impose comme un titulaire indiscutable.....j'en ferai même un capitaine malgré son jeune âge, il était capitaine des-20 ans français c'est pas pour rien......
Au talonnage, genevois a prouvé qu'il n'était pas inférieur à carbou.....
En seconde ligne millochluski apporte une assise en mêlée
ecochard me surprend agréablement depuis quelques matchs, il monte en puissance....
Carlisle est un 10 sobre qui fait son match....c'est ce qui'l nous fait
la combinaison cocagi piukala est absolument à revoir dans les prochains matchs.....ça explose tout quand c'est lancé

2étoiles à bachelier
1 étoile à la paire de centres

après comme d'hab on attend la confirmation à l'extérieur mais colomiers est invaincu chez lui cette saison....gros challenge
Par contre, la paire de centres en défense... Beaucoup trop d'espace entre eux et Cocagi qui fonce comme un bourrin mais qui loupe un placage sur deux. De manière générale, on loupe un nombre de placages hallucinant !
 
bon on s est regale aujourd hui
on leur a rendu la monnaie de la piece et c est tres bien
tres content pour tomaczick-il a fait son match
tres bon match de cocagi-il est toujours dans l avancee-a installer au centre je pense a l avenir
tres bon match de bousquet
a souligner la bonne performance de notre charniere tom et josep 'nouveau surnom du british"et des remplacants"descons et seguy"
maintenant place a colomiers
 
Retour
Haut