• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Bachelier s'impose comme un titulaire indiscutable.....j'en ferai même un capitaine malgré son jeune âge, il était capitaine des-20 ans français c'est pas pour rien......
Au talonnage, genevois a prouvé qu'il n'était pas inférieur à carbou.....
En seconde ligne millochluski apporte une assise en mêlée
ecochard me surprend agréablement depuis quelques matchs, il monte en puissance....
Carlisle est un 10 sobre qui fait son match....c'est ce qui'l nous fait
la combinaison cocagi piukala est absolument à revoir dans les prochains matchs.....ça explose tout quand c'est lancé

2étoiles à bachelier
1 étoile à la paire de centres

après comme d'hab on attend la confirmation à l'extérieur mais colomiers est invaincu chez lui cette saison....gros challenge
 
Notre troisième ligne a été impeccable aujourd'hui. Nos centre également avec Cocagi qui franchis mieux que Mafi.
Notre mélé a souffert dans l'ensemble, sans Brown, même si Tomasczyck a été intéressant.
 
Victoire avec bonus donc mission accomplie mais un sentiment inachevé car on laisse trop l'équipe adversaire déborder et la laisser y croire. Bachelier, cogagi, piukala au top. Va falloir a colomiers joué avec cette envie mais laisser aucun répit.
 
Bon petit match avec une équipe venu à perpignan pour pourrir le jeu .( que de fautes cons aussi de notre part !! )
5 points c'est le principal .
Il y a quand même quelques joueur qui méritent un 5 étoiles sur ce match .
Content pour Ecochard qui fait une belle partie .
On attend le prochain match ! :)
 
Retour
Haut