• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Maillau Genevois Brown
Vivalda RMC
Bachelier lemalu Brazo
Degmache Carlisle
Cocagi Piukala Mafi ratini
Acebes

remp : Forletta, carbou, Tomazik, Charlon, Chateau, Bélie, Pujol

Tu ne seras pas loin de la vérité, à part Charlon, Belie et Pujol peut être :) remplacés par Villaceca, Ecochard et Bousquet
 
PRIMEVERE
oui je l'aime ce club et ****** ce que je vois actuellement me démonte c'est comme çà.
tiens juste ce maillot pour parler d'autre chose un peu.
sang et or parfois, bleue bizarre d'autres fois, excuse moi je suis peut être vieux jeu mais le bleue azur le short blanc et les chaussettes sang et or çà me manque

rassures toi, à moi aussi, le 2 ième le rouge pour les Quins ,et le 3 ième blanc de l'USP, c'était nos couleurs officielles en fonction des maillots adverses. Les temps changent ,les boutiques doivent tourner et le pognon rentrer , c'est le monde pro qui veut cela . En fait ce qui nous manque ce sont des guerriers, catalans comme, Gym, Sanac, Got, Imbernon, Majoral, De Besombes, etc.... ou des forasters comme Malko, Barend, Lecorvec , Karielis, Hume et tant d'autres qui ont porté et défendu le blason. Le capitaine des Blacks a dit: Les grandes équipes ne meurent jamais . Gardons l'espoir de revenir tout en haut, car l'espoir fait vivre !
 
Maillau Genevois Brown
Vivalda RMC
Bachelier lemalu Brazo
Degmache Carlisle
Cocagi Piukala Mafi ratini
Acebes

remp : Forletta, carbou, Tomazik, Charlon, Chateau, Bélie, Pujol
Je pense que ta compo sera la bonne. Il manque juste un remplaçant qui pourrait être Torfs. En effet, il mérite vraiment de jouer. Peut être que Chalureau sera à la place de Charlon car il a besoin de temps de jeu en compétition pour progresser. Je vois bien aussi Ecochard à la place de Bélie car il a trop de crédit du staff.
 
Une reflexion à la va vite pour nos 3/4 et pour ce match là :

"reposer" ou faire prendre du recul à MAFI en 13 ,remplacé par COCAGI ,ça donne la place à J BOUSQUET sur une aile ...
"changer" PIUKALA par TORFS en 12 ,dans le même esprit ...

J'ai plus de mal en 3eme ligne où je voudrai avoir la puissance de LEMALU ,l'agressivite de BACHELIER sur les rucks ,le soutien de KARL ou ALAN dans les courses mais cela me prive de la défense de STROCKOSH ,il faut faire des choix ...cornéliens !

Donc cela donnerait :

MAILAU CARBOU BROWN ( FORLETTA GENEVOIS TOMASCYK )
VIVALDA RMC (VILACECA)
BACHELIER LEMALU CHATEAU (CAP) ( BRAZO)
DEGMACHE CARLISLE (ECOCHARD BELIE)
BOUSQUET COCAGI TORFS PUJOL ( MAFI )
FARNOUX
 
PRIMEVERE
oui je l'aime ce club et ****** ce que je vois actuellement me démonte c'est comme çà.
tiens juste ce maillot pour parler d'autre chose un peu.
sang et or parfois, bleue bizarre d'autres fois, excuse moi je suis peut être vieux jeu mais le bleue azur le short blanc et les chaussettes sang et or çà me manque
Bien plus que la tenue ce qui me déplais le plus fortement c'est le comportement des joueurs qui portent le maillot de l'Usap .
Ces joueurs ont de la chance, s'ils ne portaient pas ce maillot justement on les traiterait de chèvres et de charlots.
 
Bien plus que la tenue ce qui me déplais le plus fortement c'est le comportement des joueurs qui portent le maillot de l'Usap .
Ces joueurs ont de la chance, s'ils ne portaient pas ce maillot justement on les traiterait de chèvres et de charlots.
Ni chévres, ni charlots.
Certains semblent être des fonctionnaires du rugby, désabusés et peu impliqués, présents juste pour prendre leur chèque.
C'est probablement coté préparation mentale d'avant match qu'il y a des ajustements à faire.
J'aimerais que tous les joueurs de l'USAP rentrent sur un terrain avec l'envie de démolir et concasser, de marquer au fer rouge les adversaires, comme des Marty, Perez, Le Corvec, Joubert, Hines, Porcu, Hume savait si bien le faire (et je ne parle pas de mettre des bouffes, juste de montrer qu'on est là !). Même un Porical savait dégoutter l'adversaire par une pénalité de 50 m (et de même de 62 m contre le racing).

C'est un sport de COMBAT !
 
Une reflexion à la va vite pour nos 3/4 et pour ce match là :

"reposer" ou faire prendre du recul à MAFI en 13 ,remplacé par COCAGI ,ça donne la place à J BOUSQUET sur une aile ...
"changer" PIUKALA par TORFS en 12 ,dans le même esprit ...

J'ai plus de mal en 3eme ligne où je voudrai avoir la puissance de LEMALU ,l'agressivite de BACHELIER sur les rucks ,le soutien de KARL ou ALAN dans les courses mais cela me prive de la défense de STROCKOSH ,il faut faire des choix ...cornéliens !

Donc cela donnerait :

MAILAU CARBOU BROWN ( FORLETTA GENEVOIS TOMASCYK )
VIVALDA RMC (VILACECA)
BACHELIER LEMALU CHATEAU (CAP) ( BRAZO)
DEGMACHE CARLISLE (ECOCHARD BELIE)
BOUSQUET COCAGI TORFS PUJOL ( MAFI )
FARNOUX
je prends sauf : ratini à la place de bousquet et bousquet( ou acebes ) à la place de farnoux qui doit tourner
 
Retour
Haut