• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

Et oui quand on compare le calendrier de l'USAP jusqu'au 26 avec celui de Mt-de-Marsan et Aurillac il y a de grandes chances qu'on soit devant le 26/02 après la réception de Vannes en cas de victoire à Bourgoin :)
Il faut absolument gagner 2 fois à l'extérieur ce n'est pas irréalisable. Alors on pourra envisager la qualif, le classement actuel est trompeur car Aurillac le 5ème a joué 2 matchs de plus à la maison !

J'ai le même optimisme, qui en prend un coup quand même journée après journée.
A mon avis on aura du mal à rejoindre Agen, Montauban et Oyonnax.
Mt de Marsan, Carca, Angoulême et le BO ont un parcours "retours" plus risqué que le nôtre. La cible outre ces 4 là, c'est donc Aurillac et Colomiers.
Les victoires à l'extérieur sont toujours faisables (Dax, Bourgoin, Albi, Narbonne) mais on ne doit pas se faire piéger à AG par Agen, Montauban ou Carca.
Conclusion : une 5 ème place c'est toujours envisageable. "pour l'instant tout va bien, tout va bien .... répétait le gars chutant du haut du gratte-ciel ...":rolleyes:
 
En 16 matchs 6 victoires 1 nul et 9 défaites dont 2 à la maison.
Narbonne que nous avons humilié fait mieux que nous. En terme de victoire nous sommes au niveau de Albi, soit un club qui vise le maintien cet saison.

Alors arrêtons avec la "qualif". Vu les prestations récurente à l'extérieur même les joueurs n'y croient plus. Sachant que les joueurs doivent être les premiers à y croire.......

Faisons le dos rond, visons le maintien.
Par contre si FR une fois de plus nous fait un recrutement à moitié comme depuis qu'il est au club faudra encore attendre une saison de plus.
 
Pessimisme optimisme tout le monde semble dans l'expectative.
Comment pourrions nous nous redresser à ce point d'être candidat à la montée par une position dans les cinq premiers que nous avons abandonnée depuis bien longtemps.
Et vu le contexte une USAP en top 14 irait où !!! Comment pourrait elle luter contre ces équipes qui sont devenues des provinces lourdement efficaces.
Vous parlez de victoires possibles à l'extérieur, essayons déjà de ne pas perdre chez nous encore une foi. Voila ma réponse.
Vous trouvez sans doute l'Usap volontaire joueuse appliquée
Je la trouve triste passive manquant de forme effectuant combien de fautes.
Que vous faut il pour vous rendre compte de cet état de fait.
Vous semblez rester optimistes, c'est bien; mais combien de supporters ont quitté le navire ne voyant que des lacunes pérennes.
Lacunes pérennes il est bien la le MOT. Comment un club aussi illustre que l'Usap n'est il pas en mesure de rectifier un petit peu le tir.Question.
Sans une volonté présidentielle crédible nous ne sortirons jamais de ce marasme ni du niveau qui est le nôtre il faut une autre fierté, une autre ambition, un autre discours, et bien entendu d'autres moyens.
Réalisez que nous sommes à 6 points du 1er relégable.
Voila la réalité.
 
Vous composez comme moi d'ailleurs chaque W E une compo en fonction des blessures et d'un ressenti.
Je ne critique pas.
Mais çà ce n'est pas un club. Ce n'est pas une force.
Il faut autre chose.
Une âme et nous ne l'avons plus.
 
Le pire n'est jamais sur , l'USAP peut trés bien se REVEILLER et nous montrer ENFIN ce qu'elle a dans le ventre , c'est tout ce que je souhaite , que cette équipe , que ces joueurs nous montrent définitivement qu'il veulent VRAIMENT arriver à leur objectif ,qu'ils veulent VRAIMENT gagner ces matches qui nous feraient basculer vers le haut de PRO D2 ...j'ai toujours la fâcheuse impression , le sentiment qu'ils ne sont jamais allés au bout de leurs forces ...se vider les tripes sur 80 minutes ,le voir ENFIN sur tous les stades où elle joue ...l'USAP et ses joueurs nous le doivent bien ,non !
 
Le jour ou se club sentira cette âme perdue cette flamme il se redressera pas avant.
Et pour le moment on l'a pas.
Et malgré la bonne volonté présidentielle çà ne s'invente pas se truc même pas avec des millions.
Regardez en top 14 le RCM 92 ils sont à la rue depuis leur deux finales et leur titre de champion et pourtant il y a du monde.
Avez vous vu Carter joué il est en marche arrière à chaque match et sans doute 1er salaire Français.
 
Retour
Haut