• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 Usap-aurillac, Désormais Ça Passe Ou Ça Casse

J'ai regardé le règlement de la Pro D2, et apparemment, ce qui compte en cas d'égalité entre 2 équipes, c'est d'abord le nombre de points terrains lors des confrontations, et ensuite le goal-average général... Le goal-average particulier ne vient qu'en 3ème....

Si je ne me trompe pas (et bien sur on est très loin d'un cas d'égalité pour la 5ème place...), on a un goal-average pas trop pourri vu notre place actuelle... (+ 20 comme Mont-de-Marsan et Biarritz; Aurillac est à -8 et Colomiers à +105...)
Oui la règle a changé l'an dernier ! Cela peut nous avantager, on gagne souvent avec un écart conséquent à domicile !
 
Bonjour à tous ,
Bonne semaine profitons en on est dans le Zic .....(aprés on va dans le zac ) l"embêtant c'est que certains qui sont devant nous gagnent à l'extérieur là ou on a perdu pendant qu'on gagne chez nous ....c'est un peu emmerdant ça .... le plus dur sera donc de leur passer devant plutôt que de rentrer dans les 5 ....parait qu'on est pas loin ....mais eux aussi ,et plus prés encore ...... mais koi??
 
c'était un match bien plaisant depuis les tribunes mais ***** qu'est ce qu'il a fait froid !!
super mentalité des joueurs, par contre, attention aux fautes, je pense qu'on a du plaquer et tomber chez eux au moins 4/5 fois !!! tout ca parce qu'on plaque aux épaules, et ce sont toujours les meme.
Ecochard, pas mauvais, mais il fait quand même des mauvais choix par moment, il ne leve pas la tête !!!
Ou son attaque de ligne alors qu'il n'y avait aucun soutien à coté = ballon perdu = 3pts
Bon son essai remonte la note :)
 
Outre les étoiles accordés, à juste titre, à Bachelier et Cocagi, j'aimerais souligner le bon match de Villaceca qui a été constant dans le jeu, qui a pris des ballons en touche et des renvois, un match abouti je pense.
J'ajouterais agressif dans le bon sens du terme parfois . Petit à petit il retrouve son niveau .
 
Retour
Haut