• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Ne parle pas de malheur...
Si y'en a bien 2 à garder en priorité, comme pour Forletta, c'est bien lui (Chateau) et Ducuing

Chateau a des touches dans des clubs à l'étage supérieur ! Il est jeune et talentueux de plus il est JIFF ! Je pense (j'espère), qu'il attendra peut etre la fin de saison et le devenir de l'USAP (si nous montons ou pas) pour prolonger ou pas l'aventure !
N'oublions pas aussi qu'il a encore un contrat pro-espoir et que son salaire tourne au environ de 2 000 € (salaire des pro-espoirs) par mois, donc si il reste il faudra revoir son salaire a la hausse d'autant plus si il a des propositions de clubs plus riche que le notre!
FR voudra t'il ou pourra t'il, augmenter son salaire ? Pas sur !

Pour conclure tout dépendra du resultat de notre saison!
 
Impossible même!
Et on ne peut pas aller contre la carrière prometteuse qui attend ce joueur. Remercions le déjà d'avoir essayer l'aventure pro D2 avec nous car il était déjà courtisé l'an dernier.
 
lorsque je quitte AG ou que je rencontre des supporters en ville ou ailleurs je n'entends que du négatif sur notre équipe même trop à mes yeux.
lorsque je note quatre vérités ou des choses logiques et pérennes de notre équipe sur le forum je suis traité de pessimiste voir de dépressif.
n'y a t'il pas un juste milieux dans tout ça
Nous savons tous qu'avec l'usap de tout temps c'est quand tu t'attends au pire que l'équipe réalise une performance alors si dans la hotte du père Noël il y a une victoire à ALBI doublée d'une à 5 points contre Narbonne à la maison nous passerons tous de meilleures fêtes
Mais bon ce n'est se jeter dans une piscine sans eau que de dire que nous ne sommes pas sur la meilleure des voies possible, que notre équipe est composée de jeunes vaillants et prometteur et d'anciens graves tellement leur jeu ne correspond plus à rien alors qu'ils ont eux un salaire plus qu'honnête
Le tout animer par des rêveurs qui nous mettent un Tuilagi seconde latte alors que l'on pouvait faire autre chose. "" je n'ai rien contre ce vaillantas mais tout de même s'il poussait en mélé tout le monde catalan le saurait.
Qui plus est ne me dite pas que l'équipe n'est pas en place, nous sommes tout de même à mi championnat ou presque donc ou peut être l'évolution Perso je ne vois pas.
Serons nous 1er du championnat Non
Serons nous dans les 5 vu les résultats et le comportement du groupe. Non je ne pense pas même si tout reste encore possible.
Maintenant au de la du sportif il semblerait qu'il règne dans ce club un parfum de rivalité de jalousie qui est plutôt inquiétant et qui sens aucun doute pèse dans la tête des sportif.
C'est dépressif tout ça ou possible. Il n'y a jamais de fumer sans feu. Je veux bien que nous n'ayons pas les joueurs pour monter mais aujourd'hui le classement ne refléte pas la valeur du groupe, nous sommes en dessous.
 
Pauvre calamar,

On était en top 14, tu pleurais qu'on allait descendre. On est en pro De, tu pleures qu'on ne remontera pas. Si jamais, un jour prochain, on remonte, tu pleureras en disant qu'on ne se maintiendra pas.

Et je prends le pari que dès qu'on basculera dans la deuxième partie du classement, tu te depecheras de couiner pour dire que la fed1 nous guette.

J'ai du mal à comprendre Mais si tu préfère couiner, et. poser 20 questions par sujet sans attendre de réponse... Grand bien te fasse.
 
Chateau a des touches dans des clubs à l'étage supérieur ! Il est jeune et talentueux de plus il est JIFF ! Je pense (j'espère), qu'il attendra peut etre la fin de saison et le devenir de l'USAP (si nous montons ou pas) pour prolonger ou pas l'aventure !
N'oublions pas aussi qu'il a encore un contrat pro-espoir et que son salaire tourne au environ de 2 000 € (salaire des pro-espoirs) par mois, donc si il reste il faudra revoir son salaire a la hausse d'autant plus si il a des propositions de clubs plus riche que le notre!
FR voudra t'il ou pourra t'il, augmenter son salaire ? Pas sur !

Pour conclure tout dépendra du resultat de notre saison!

En effet, on verra ce qu'il adviendra.
S'il devait partir, ça serait compréhensible dans un sens. Mais ça ferait bien chier.
Une chose est sure, malgré le fait d'avoir des touches / propositions du top 14, cela ne perturbe pas et n'altère pas son rendement sur le terrain. En continuant de mouiller le maillot et de s'y filer. (Pas comme certains dont un certain 2nde ligne qui joue au RM92 cette année ^^)
Et rien que pour ça , à son jeune âge, RESPECT.
Ce mec est un grand.
 
L'énième épisode de Castle ?

Et Strokosh (international scotland, excusez du peu) qui déclare qu'il n'envisageait pas de partir, que son honneur était en jeu...

Chalureau qui vient du stade toulousain qui a déclaré la semaine dernière "ici c'est un bon club"...

La signature d'Enzo Forletta...

Comme dans tout club, il y a des éléments positifs et négatifs, chacun regarde là ou bon lui semble.
 
Chateau a des touches dans des clubs à l'étage supérieur ! Il est jeune et talentueux de plus il est JIFF ! Je pense (j'espère), qu'il attendra peut etre la fin de saison et le devenir de l'USAP (si nous montons ou pas) pour prolonger ou pas l'aventure !
N'oublions pas aussi qu'il a encore un contrat pro-espoir et que son salaire tourne au environ de 2 000 € (salaire des pro-espoirs) par mois, donc si il reste il faudra revoir son salaire a la hausse d'autant plus si il a des propositions de clubs plus riche que le notre!
FR voudra t'il ou pourra t'il, augmenter son salaire ? Pas sur !

Pour conclure tout dépendra du resultat de notre saison!

Le statut du contrat espoir-pro protège le club qui fait confiance aux jeunes. Si l'USAP fait une proposition de contrat pro à Chateau, il ne pourra partir que contre des indemnités. La négo ne se situe pas que sur un plan salarial et/ou sportif, le statut juridique du joueur doit être pris en compte.
 
Retour
Haut