• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

on cherche un impact player qu'on avait pas,on le trouve,on le fait sortir de sa retraite et on va le faire jouer en seconde barre.

on a qu'a le mettre à la mélée tant qu'on y est .****** j'hallucine.
y a que chez nous qu'on voit ça.:96294:
 
PAR CONTRE APOULIT A LA METEO

http://www.francebleu.fr/infos/meteo/le-roussillon-attend-une-tempete-pour-ce-week-end-1959088



Depuis le début de l’automne, le Roussillon était resté à l’écart des intempéries qui ont frappé le sud-est de la France. Mais le week-end prochain, ce sera son tour. Une nouvelle dépression se prépare sur l’Espagne et va venir buter sur les cotes du Languedoc à partir de ce vendredi.

Mais c’est surtout à partir de samedi que les pluies vont redoubler d’intensité sur les Pyrénées-Orientales et sur l’Aude. Météo France prévoit de violents orages et des cumuls de précipitations très importants en quelques heures.

Ces pluies intenses devraient se poursuivre toute la journée de dimanche sur le Roussillon. Elles seront accompagnées d’un vent marin très fort, avec des rafales à plus de 80 kilomètres/heure, qui pourrait ralentir l’écoulement des rivières.

Le retour du soleil est prévu pour lundi à la mi-journée.

Si la pelouse prend une saucée dès vendredi et que ça remet ça samedi (comme l'annoncent tous les sites de météo) le match risque d'être reporté
 
Henri Tuilagi... en seconde ligne !

Gregory Patat: "ça va être très difficile de mettre de la vitesse dans le jeu avec une équipe d'Aurillac qui as un gros cinq de devant. De notre côté on va tester Henry Tuilagi en deuxième ligne sur cette rencontre.

C'est d'une débilité sans nom...

C'est surtout un message clair pour Bothma je crois (qui s'est pourtant donné a fond sur ses impacts et sur ses placages les fois ou il est rentré) et qui a encore pété un câble sur twitter aujourd'hui en apprenant le nouvelle apparemment
 
Groupe :

Avants : Enzo Forletta, Roy Godfrey, Paulica Ion, Christophe David, Romain Terrain, Jean-Philippe Genevois, Guillaume Vilacéca, Loïc Charlon, Henry Tuilagi, Alasdair Strokosch, Jean-Pierre Perez, Benjamin Beaux, Karl Chateau

Arrières : Dewaldt Duvenage, Sébastien Descons, Mathieu Bélie, Tommy Allan, Wandilé Mjekevu, Jonathan Bousquet, Lifeimi Mafi, Sione Piukala, Nans Ducuing, Joffrey Michel
 
Henri Tuilagi... en seconde ligne !

Gregory Patat: "ça va être très difficile de mettre de la vitesse dans le jeu avec une équipe d'Aurillac qui as un gros cinq de devant. De notre côté on va tester Henry Tuilagi en deuxième ligne sur cette rencontre.

C'est d'une débilité sans nom...

Cet été j'avais évoqué cette option, mais sur le ton de la plaisanterie (bonjour les lifteurs quand il va falloir soulever Henry sur une touche ... ). Plus sérieusement, un 2ème ligne doit être constant sur les zones de combat et dans les rucks. Ce n'est pas la qualité première de Tuilagui qui a besoin de faire des pauses en cours de match avant une nouvelle percussion ... En mélée il s'agit aussi d'avoir une bonne position pour être efficace dans la poussée et l'orientation du ballon une fois talonné. Bref, comme je n'ai jamais joué dans le 5 de devant, je fais confiance à Patat qui doit savoir dans quoi il s'engage avec Tuilagui en 2ème ligne. A voir ... !
 
effectivement on se dirige vers tuilagi en 2ème ligne et on se prive de bothma un sauteur en touche. On privilégie la puissance au détriment du secteur de la touche
 
Cet été j'avais évoqué cette option, mais sur le ton de la plaisanterie (bonjour les lifteurs quand il va falloir soulever Henry sur une touche ... ). Plus sérieusement, un 2ème ligne doit être constant sur les zones de combat et dans les rucks. Ce n'est pas la qualité première de Tuilagui qui a besoin de faire des pauses en cours de match avant une nouvelle percussion ... En mélée il s'agit aussi d'avoir une bonne position pour être efficace dans la poussée et l'orientation du ballon une fois talonné. Bref, comme je n'ai jamais joué dans le 5 de devant, je fais confiance à Patat qui doit savoir dans quoi il s'engage avec Tuilagui en 2ème ligne. A voir ... !
... j'espère que c'est un coup d'enfumage
 
Retour
Haut