• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Petitesse d'esprit que de souhaiter le mal d'autrui parce qu'on ne va pas bien soi même. Tss tss tss ce doit être ton fameux 2e degré ;)

Qu"est ce tu viens nous emmerder avec tes coucous c'est pas chez nous ...on s'en tape de Pau et consorts , ici ce qui compte c'est l'USAP et comme tu dis ça va pas fort , alors tes gamineries de cour de récréation ...
 
Qu"est ce tu viens nous emmerder avec tes coucous c'est pas chez nous ...on s'en tape de Pau et consorts , ici ce qui compte c'est l'USAP et comme tu dis ça va pas fort , alors tes gamineries de cour de récréation ...

Coucou Amoco <3
J'adore. Toi tu as frit tu as tout compris... :D
C'est comme ça qu'il faut me parler pour que je revienne te briser les noix. Tu vas faire quoi là ? Redoubler d'insultes et de grossiéreté ? mrgreen

Essaye encore en demandant gentiment ma louloute Tiens cadeau, pour ta collec
33.jpg
 
l'arbitrage en mêlée a été incompréhensible, c'est certain. La plupart des points cantalous viennent de la mêlée, et à mon sens ce n'était pas mérité.
Néanmoins que dire de nos ballons perdus en touche ? de toutes ces touches jouées longues avec le vent tourbillonnant et une savonnette en guise de ballon ?
La pénalité du match nul : touche pour nous aux 50, lancé en fond de touche perdu...récupération par Aurillac, chandelle, en avant, mêlée, pénalité !

En première mi-temps on a essayé d'écarter. Or, se passer la balle sous la pluie = probabilité d'en avant proche de 100% sur une série de 5 passes. On sait qu'on se fait pénaliser en mêlée mais on continue à jouer ?
En deuxième mi-temps on a vu l'USAP jouer en équipe, solidaire, intelligente, pousser l'adversaire à la faute sur la puissance de nos avants. Mais il y a eu trop de fautes qui on donné le ballon à l'adversaire : touches pas trouvée, renvoi directement en touche, coups de pieds trop courts, ballons perdus à l'impact, etc. Le résultat est que nous ne faisons que match nul alors que globalement nous avons dominé. Certes, avec un autre arbitrage en mêlée, nous aurions logiquement gagné. Mais le rugby a toujours connu ces arbitrages, il faut s'y adapter plutôt que de râler perpétuellement. Si nous avions assuré nos balles en touche, les mêlées auraient été moins importantes. Comment gagner quand tu n'as tes ballons ni en mêlée ni en touche ?

PS : L'arbitre a aussi oublié de siffler au moins deux pénalités contre nous pour en avant repris devant et les cantalous peuvent râler.
 
+10000 je te rejoints complètement quand il pleut et qu'il y a du vent, on privilégie les touches en début d'alignement voire en milieu d'alignement mais pas en fin d'alignement surtout lorsqu'il reste 4 minutes. On fait une touche en début d'alignement et on fait un maul pour chercher la faute de l'adversaire. j'aimerais savoir dans cette équipe qui choisis les stratégies à mettre en place au cours du match car il n'a aucune intelligence de jeu.
 
Retour
Haut