• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Quelle déception !
Au retour de PAU ,j'étais heureux de "sentir" que l'équipe allait enfin se trouver ...et patatras ,le ciel se met contre nous en nous infligeant cette soirée de déluge sur une patinoire !

Après une presque victoire à Pau, une presque défaite contre Aurillac...

C'est la valeur actuelle de notre USAP, on commence à la connaître.
 
Quelle déception !
Au retour de PAU ,j'étais heureux de "sentir" que l'équipe allait enfin se trouver ...et patatras ,le ciel se met contre nous en nous infligeant cette soirée de déluge sur une patinoire !
Il ne fallait pas être grand clerc pour deviner le style du match ,il y avait le risque des maladresses mais il a fallu y rajouter le désormais célèbre M MALLET !
Je sais bien que c'est une "excuse" facile ,que nos touches ,nos maladresses ne lui sont pas imputables mais il a délibérement choisi de "se faire" l'USAP chez elle ,il pourra en parler autour de lui avec un sourire et il a bien de la chance qu'il y ait un grillage autour d'AIME GIRAL car personne ne m'enlevera de l'idée qu'il a choisi ...
Sinon comment expliquer le peu de pénalités reçues par AURILLAC dans ses nombreuses periodes défensives dans ses 40 metres avec seulement 5 ou 6 pénalités avec ce temps ,ce terrain et ce ballon ?

Mauvais "perdant" ,j'assume mais je veux rester solidaire de nos joueurs qui ,naivement ,respectaient toutes les regles alors que leurs adversaires ont eu beaucoup trop de liberté avec elles grace à ce M MALLET !

Je souhaite que l'USAP demande officiellement à la ligue de ne plus être arbitré par ce monsieur ,il faut lui marquer le coup !

Passer à autre chose ,il le faut bien ...j'entends aussi le souhait de K CHATEAU dans l'INDEP ,il va falloir s'y filer encore plus à ALBI qu'à PAU si nous voulons finir la phase aller avec une victoire dehors ...

Je ne peux absolument pas en vouloir aux joueurs ...dans ces conditions là ,jouer devient une loterie ...les notres ont essayé et presque perdu ,les cantalous doivent bien rigoler j'espère que mi avril ,l'USAP ira dans le CANTAL avec la farouche envie de se venger !

je comprends ta déception sur ce match que je n'ai pas vu...
j'aime bien aussi la façon,ou la qualité ou la manière dont tu postes.que ce soit clair:6775:

que ce soit en D2 ou en top 14, si tu prends pas pas l’avantage ,tu prends le risque de te faire arbitrer comme une soit disant petite équipe,ou,une équipe avec un passif comme le notre.enfin sois disant aussi...

charge à nous d’enfoncer le clou en première mi temps et de gérer ensuite..sauf qu'on sait pas (ou plus le faire).
c'est bien là le problème.faire jouer tuilagui en seconde barre à 38 ans,fallait oser quand même.
on est dans l'amateurisme...et pour longtemps.

l usap nous survivra...mais nous ?

je suis....catastrophé(si il y a un superlatif,je suis preneur.)

et pour la seconde fois(me concernant), et si paulo avait eu raison.
triple lol .
 
Oui, l'arbitre a été mauvais, mais bon, ils le sont tous en Pro D2 et une bonne moitié aussi en Top 14.
Que je sache, ce n'est pas lui qui a placé Tuilagui en deuxième ligne ou qui a perdu tant de ballons en touche.
Je faisais partie des 4 000 courageux hier à Aimé Giral, et dès le premier quart d'heure, je me demandais ce que je faisais là.
 
je comprends ta déception sur ce match que je n'ai pas vu...
j'aime bien aussi la façon,ou la qualité ou la manière dont tu postes.que ce soit clair:6775:

que ce soit en D2 ou en top 14, si tu prends pas pas l’avantage ,tu prends le risque de te faire arbitrer comme une soit disant petite équipe,ou,une équipe avec un passif comme le notre.enfin sois disant aussi...

charge à nous d’enfoncer le clou en première mi temps et de gérer ensuite..sauf qu'on sait pas (ou plus le faire).
c'est bien là le problème.faire jouer tuilagui en seconde barre à 38 ans,fallait oser quand même.
on est dans l'amateurisme...et pour longtemps.

l usap nous survivra...mais nous ?

je suis....catastrophé(si il y a un superlatif,je suis preneur.)

et pour la seconde fois(me concernant), et si paulo avait eu raison.
triple lol .

Raison sur quoi ?
 
Bravo pour ce match nul à domicile, on progresse on est maintenant 6ème.
On glisse tout doucement comme l'an dernier, on va bientot rattraper Biarritz à deux points de nous en 9ème place.
C'est parfait.
 
Bravo pour ce match nul à domicile, on progresse on est maintenant 6ème.
On glisse tout doucement comme l'an dernier, on va bientot rattraper Biarritz à deux points de nous en 9ème place.
C'est parfait.

Sachant que Biarritz à un match de retard....
Et je n'arrive pas à me convaincre que la prochaine journée nous soit plus favorable que les autres à l’extérieur......j'aimerai bien me tromper mais bon...
 
Qu"est ce tu viens nous emmerder avec tes coucous c'est pas chez nous ...on s'en tape de Pau et consorts , ici ce qui compte c'est l'USAP et comme tu dis ça va pas fort , alors tes gamineries de cour de récréation ...

Attend ! La saison prochaine il ira faire ses "coucous" sur les forums de Toulon , Clermont ou Grenoble ...et on va se marrer 5 minutes !!
 
Retour
Haut