• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Avec le match à Pau certains méritent d'être reconduit et meme si ça fou des internationaux ou des "historiques" sur le banc, il faut conserver l'esprit du match de Pau!
 
Dernière édition par un modérateur:
Basilaia était forfait pour le dernier test avec la Géorgie à cause d'une blessure au poignet, j'espère qu'il sera opé pour le prochain match
 
j'aime bien l'idée de rester dans la continuité du match de PAU.
Les gars qui etaient sur le terrain le méritent.
Prévoir éventuellement quelques ajustements.... 2nd ligne, 3/4 centre.
la troisième ligne est la meilleure qu'on ait.
 
j'aime bien l'idée de rester dans la continuité du match de PAU.
Les gars qui etaient sur le terrain le méritent.
Prévoir éventuellement quelques ajustements.... 2nd ligne, 3/4 centre.
la troisième ligne est la meilleure qu'on ait.

je suis bien d'accord, ils ont apporté de la fluidité dans le jeu ...
 
.... avec Beaux qui est un super bon et qu'il faut faire revenir à la place de Brazo

Attention à Aurillac qui fait souvent de bonnes performances à l’extérieur depuis quelques saisons , un des tauliers de la prod2 , une bonne mêlée , pénible au possible sur les rucks et une bonne touche .
Victoire usapiste .

Beaux doit être titulaire , il fait d'excellent match et son expérience de la prod2 n'est pas à négliger .
Mes préférences pour ce match .
Godfray , Terrain , Ion (Forleta , Genevois , David )
Vilaceca , Charlon (Bothma)
Beaux , Chateau ou Basilaia , Strokosch .
Duwenage , Bélie (Descons)
Mjekevu , Piukala , Mafi , Bousquet (Torfs ou Benvenutti )
Ducuing (Michel)
 
je suis bien d'accord, ils ont apporté de la fluidité dans le jeu ...

Beaucoup plus facile aussi avec un pack qui retrouve ses fondamentaux . Tout comme l'a été la charnière .
Mais bon une équipe c'est un tout , quand tous se mettent au diapason, la partition n'en est que meilleure.
 
Attention à Aurillac qui fait souvent de bonnes performances à l’extérieur depuis quelques saisons , un des tauliers de la prod2 , une bonne mêlée , pénible au possible sur les rucks et une bonne touche .
Victoire usapiste .

Beaux doit être titulaire , il fait d'excellent match et son expérience de la prod2 n'est pas à négliger .
Mes préférences pour ce match .
Godfray , Terrain , Ion (Forleta , Genevois , David )
Vilaceca , Charlon (Bothma)
Beaux , Chateau ou Basilaia , Strokosch .
Duwenage , Bélie (Descons)
Mjekevu , Piukala , Mafi , Bousquet (Torfs ou Benvenutti )
Ducuing (Michel)

Il ne faut pas oublier VOTU (il paraît qu'il a planté 2 essais ce WE ... )
 
Retour
Haut