• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

pour moi:

GODFREY TERRAIN ION ( FORLETTA GENEVOIS DAVID)
VILASECA BOTHMA (CHARLON)
BASILAIA TUILAGI BEAUX ( CHATEAU )

DUVENAGE (DESCONS)
BELIE
MJEKEVU TORFS MAFI BOUSQUET (PIUKALA -ALLAN )

DUCUNING

"les historiques" dans les vestiaires de l'Histoire ! L'hiver sera long, on aura besoin certainement besoin d'eux. Plus tard.
J'aime bien cette équipe. C'est la meilleure possible que nous ayons en ce moment pour affronter la ProD2.
 
"les historiques" dans les vestiaires de l'Histoire ! L'hiver sera long, on aura besoin certainement besoin d'eux. Plus tard.
J'aime bien cette équipe. C'est la meilleure possible que nous ayons en ce moment pour affronter la ProD2.

De toute façon, il faut que l'équipe alignée à Pau puisse confirmer le plus tôt possible. Le staff y verra ainsi un peu plus clair et cette nouvelle redistribution des cartes au sein de l'effectif doit être perçue comme un signe de bonne santé du groupe.
 
Marty étant forfait jusqu'au prochain bloc , on va pouvoir revoir la paire Piukala-Mafi alignée normalement .
Même si le temps annoncé ne sera pas propice au jeu de main , je suis content du retour de Piukala .

Et en parlant de lui , je viens de découvrir son frère Tevita 24 ans , qui joue dans son ancien club au poste de 3eme ligne aile

[video=youtube;TPxyUaVUVQI]http://www.youtube.com/watch?v=TPxyUaVUVQI[/video]

Il a des cannes !
 
On verra dans quel état reviennent les internationaux.
Mais il me semble logique que Ion retrouve sa place et qu'il y ait du changement en 3° ligne puisque Perez et Stocks seront probablement aptes (l'un ou l'autre auraient peut-être empêché Bouilhou de tricher impunément, surtout Pedro).
En seconde ligne, la seule question est de savoir qui fera la paire avec Villaceca, l'autre étant sur le banc.
A la charnière, peut-être faut-il jouer la continuité et filer les clés à Duvenage/Bélie, épatants à Pau.
Marty absent la question des centres se posera, Mafi/Piukala ne me semblent pas être la meilleure paire, surtout défensivement, Torfs à montré qu'il était une alternative valable et un mur en défense et Benvenutti, s'il a fini de bouder, pourrait se voir offrir une chance de rachat.
Je suis curieux de voir la paire qui sera choisi.
Aux ailes aussi, il va y avoir embouteillage : Mkejevu, Bousquet (indispensable pour les buts ?) Pujol, Votu ?
Derrière, Michet ou Ducuing, c'est solide et sur, même si le jeunot semble passer devant l'ancien pour l'instant.

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura des déçus, parmi les joueurs comme parmi les supporters.haha
 
On verra dans quel état reviennent les internationaux.
Mais il me semble logique que Ion retrouve sa place et qu'il y ait du changement en 3° ligne puisque Perez et Stocks seront probablement aptes (l'un ou l'autre auraient peut-être empêché Bouilhou de tricher impunément, surtout Pedro).
En seconde ligne, la seule question est de savoir qui fera la paire avec Villaceca, l'autre étant sur le banc.
A la charnière, peut-être faut-il jouer la continuité et filer les clés à Duvenage/Bélie, épatants à Pau.
Marty absent la question des centres se posera, Mafi/Piukala ne me semblent pas être la meilleure paire, surtout défensivement, Torfs à montré qu'il était une alternative valable et un mur en défense et Benvenutti, s'il a fini de bouder, pourrait se voir offrir une chance de rachat.
Je suis curieux de voir la paire qui sera choisi.
Aux ailes aussi, il va y avoir embouteillage : Mkejevu, Bousquet (indispensable pour les buts ?) Pujol, Votu ?
Derrière, Michet ou Ducuing, c'est solide et sur, même si le jeunot semble passer devant l'ancien pour l'instant.

Ce qui est sur, c'est qu'il y aura des déçus, parmi les joueurs comme parmi les supporters.haha

Pas si la victoire et la manière sont au bout :262944:
 
Pour "continuer " comme l'ont tous dit les joueurs et les membres du staff ,mais aussi pour éviter la casse/fatigue pour nos jeunes piliers et notre capitaine ...

GODFREY GENEVOIS ION ( FORLETTA TERRAIN CHERON)
BOTHMA CHARLON (VILACECA)
STROCKOSH TUILAGI BEAUX (CHATEAU)
DUVENAGE BELIE (DESCONS)
BOUSQUET TORFS MAFI MJEKEVU (PIUKALA )
DUCUING (MICHEL)

Aprés AURILLAC ,nous avons 1 semaine de "repos" avant ALBI ...il faudra y aller avec toutes nos forces !
 
Retour
Haut