• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

J'espère que le club fera signer un contrat au petit Ducuing, car il accumule les titularisations et réalise de super prestation !

Sur la compo j'aurais préféré Ion à la place de David qui a fini le match de Pau sur les rotules, et j'attends avec impatience le Tuilagi en seconde ligne !
 
enorme
vous avez vu
une troisieme ligne de feux
beaux-chateau-strokosh-tuilagi
oh mince on change de systeme devant
apres le 3-2-3 hyardet nous invente le 3-1-4
beaucoup a dire mais quoi
hormis cela------ la compo-pas mal
charniere reconduit-pourquoi pas
derriere bousquet-mafi-puikala-votu et ducuing-ca me plaize beaucoup
 
Attendons le match pour juger Tuilagi en seconde ligne !
En tout cas avec la titularisation de Tuilagi en 2ieme ligne le message du staff est clair, Patat souhaite une poutre un seconde ligne, et comme pour le moment il n'a pas ça, il fait du bricolage ! Je prends le pari que pour la saison prochaine le club va etre à la recherche d'un solide seconde ligne!
 
11h00 bon l arbitre vient de voir le terrain match pas sur d'avoir lieu aujourd hui
deplus les matchs sont annulés dans le département alors
decision a suivre des que j ai des infos je poste mais vu la moue de l arbitre ....... a voir
 
Dernière édition par un modérateur:
Attendons le match pour juger Tuilagi en seconde ligne !
En tout cas avec la titularisation de Tuilagi en 2ieme ligne le message du staff est clair, Patat souhaite une poutre un seconde ligne, et comme pour le moment il n'a pas ça, il fait du bricolage ! Je prends le pari que pour la saison prochaine le club va etre à la recherche d'un solide seconde ligne!

Patat depuis septembre il demande une poutre .:231183:
 
16h10 d’après FbR l'arbitre a validé pour le moment la rencontre .
 
Le match débutera mais il ne finira pas c'est impossible quand on voit ce qu'il tombe dans certaine ville du département ! Qd ça va arriver sur perpi ça va piquer!!!!!
 
Retour
Haut