• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

Journal La Montagne ce jour : "es remplaçants du dernier match ou les joueurs qui étaient absents face à Colomiers, le week-end dernier, pourraient être alignés d'entrée de jeu, demain, face à l'USA Perpignan.
Il y avait plus de trois-quarts que d'avants, lors du dernier entraînement du Stade Aurillacois, vendredi matin. Ce raccourci permet de se rendre compte à quel point l'infirmerie cantalienne est bien pleine avant d'affronter Perpignan, demain samedi (18 h 30).

En dehors de Sharikadze, touché avec la Géorgie, tous les autres absents sont des avants (Escur, Fabro, Catanzano, Taukeiaho, Khatiashvili, Maréchal, Hézard, Granouillet, Roulin, Maninoa, Lescure).

Avec une bonne dizaine d'absents, on comprend mieux les roulements prévus. « On va procéder à neuf changements dans l'équipe qui débute, lance Jérémy Davidson. Certains sont voulus, car il faut donner du temps de jeu à tout le monde comme à Béziers par exemple où on avait été capable de réaliser de bonnes choses. D'autres changements sont en revanche subis, à cause de la multiplication des petits bobos. »

Il ne serait pas étonnant que les remplaçants du dernier match ou les joueurs qui étaient absents face à Colomiers soient donc lancés d'entrée de jeu. « Nous avons la chance d'avoir un effectif de qualité et avec de la quantité, poursuit Thierry Peuchlestrade. Cela va tourner oui, mais on va aussi aligner une équipe compétitive. » Elle passera un sacré test surtout.

LE groupe

Aurillac. Fournier, Mc Allister, Pélissié, Leiataua, Séry, Tokotuu, Hayes, Datunashvili, Granouillet (?), Maïtuku, Roussel, Nouhaillaguet, Briatte, Boisset, Nanette, Renaud, Petitjean, Gaston, Valentin, Ratu, Kemp, Tokula, Mc Phee."

Le test "Riton 2ème ligne" sera - t -il significatif face à un pack d'Aurillac amoindri ?
 
le pic de pluie est annoncé pour samedi en fin d'après-midi ... bref, pour le match
si le match n'est pas annulé, on risque de faire le déplacement pour rien ou pire pour voir un match de water-polo ...

Demain je pense que le match sera annulé. Grosse tempête de prévue, ce serait ridicule de jouer sous de telles conditions. En pro D2 il n'y a quasiment pas de doublon, cela ne pose pas de problème de repousser le match au Week End de la prochaine coupure par exemple.
 
111.jpg
 
En cas d'annulation et de victoires de nos concurrents, ils risquent de se mettre la pression pour recoller au classement général :?
 
Un rôle dont est, par conséquent, déchu Loïc Charlon, qui formait naturellement l'attelage à Pau avec Vilacéca en l'absence de Kulemin. L'ancien Béarnais se retrouve poussé sur le banc tandis que Bothma, remplaçant dimanche dernier, sort du groupe. Ce qu'il a visiblement mal vécu. "On a expliqué à Loïc, qui a fait l'un de ses meilleurs matchs de la saison à Pau, que c'était juste du turnover. On veut faire un essai en repositionnant Henry, on verra si on le reconduit plus tard", avance Patat. Un essai autant lié à l'adversaire qu'à la pluie promise demain ? "C'est un peu tout ça. Henry voyait ce qu'il dégage sur ses coéquipiers et ses adversaires. Tous les adversaires le craignent".
Le tweet

"Je me demande pourquoi je suis venu en France. En tout cas, pas pour le rugby puisqu'on ne me donne pas l'opportunité de jouer et je ne sais même pas pourquoi. 60 minutes en treize matchs".

Le 2e ligne Rinus Bothma (26 ans, 2 m, 110 kg) s'est laissé aller à quelques états d'âmes, ce jeudi sur Twitter (@rinusbothma). Conséquences de l'arrivée de Tuilagi à l'attelage ? Le Sud-Africain, quatre entrées en jeu (72 minutes au total) depuis son arrivée à l'USAP à l'intersaison, se voit encore reculer dans la hiérarchie et s'interroge clairement sur son avenir au sein du club catalan.

Tiens , ça me rappelle quelque chose tout cela .
 
Retour
Haut