• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs De Rien .

Quand j'ai dit que Même un mec hyper talentueux comme Mermoz s'est brulé les ailes à Toulon je ne parlais pas de son temps de jeu, tout à fait honorable.
Mais il est arrivé à Toulon avec un statut d'international, indiscutable à l'USAP, N° 1 français à son poste et finalement, au RCT il n'était pas titulaire pour les gros matchs et n'a plus été sélectionné qu'en pointillés. Son statut à considérablement baissé.
Ce que j’appelle "se bruler les ailes"

très bonne image , surtout pour un joueur au nom d'aviateur qui aurait du être(pour rester dans le domaine de l'aviation) un petit prince au vu de son talent inné!
 
très bonne image , surtout pour un joueur au nom d'aviateur qui aurait du être(pour rester dans le domaine de l'aviation) un petit prince au vu de son talent inné!
Et oui, il avait bien décollé et puis... il se voyait parmi les étoiles, il a fini comme Icare : paf !
 
Le tocard est tel qu'il est toujours surpris voire il ne comprend pas (plutôt le deuxième cas présentement) que quelqu'un sache quelque chose qu'il ne sait pas! Pas question de réfléchir, trop dur, il n'en a pas les moyens. Ne reste plus qu'à brailler et geindre comme une vieille (un vieux en l'occurrence).
pop ..pop..pop.. poppers ;
Popper Faust évidemment!

Généralement, le consommateur ressent les effets du poppers dès la fin de l’inspiration : sensation d’allègement général, de chaleur, de compression de la tête et d’augmentation de la sensibilité de la peau. Plus concrètement, le rythme cardiaque s’accélère durant quelques secondes et les sphincters se dilatent. Le poppers est donc souvent apprécié dans le milieu gay car il facilite la pratique du sexe anal.
 
T'as corrigé finalement? Polette, c'est trop facile. Le Poppers c'est moi qui l'ai créé
Tu m'étonnes
Plus concrètement, le rythme cardiaque s’accélère durant quelques secondes et les sphincters se dilatent.

Tu en fait bon usage avec ton gros amant...tu sais de qui je veux parler:content::coucou:
 
Tu le demandes si je sais de qui tu veux parler? T'es vraiment à la ramasse le vieux. Ben évidemment, y a rien de compliqué venant de toi. Faut baisser le niveau pour "comprendre" tes vannes. Question d'adaptation.
poppers Faust ...dilate les sphinctershahahahahaha
 
Tiens! En v'la un autre qu'a dû la croiser souvent la science! Copains de promo CPPN!lollollol
quand on commence à dire cppn, impossible de cacher notre âge, ******, on est vieux !:D
 
Tiens! En v'la un autre qu'a dû la croiser souvent la science! Copains de promo CPPN!lollollol
la Science ? Tu tombes bien, mais bon tu ne peux pas comprendre. trop con et surtout trop imbu de ta personne.
poppers Faust , dilate les sphincters parait-il .
 
Retour
Haut