• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Jonathan Best à l'USAP

Non non c est mon nom moi je me cache pas...moi je peux vous dire que John qui vient chez vous va vous apporter on en reparlera s il vient parce que le comité d'accueil devrait le faire fuir ...en ce qui concerne chouly rien à dire si ce n' est que John peut lui donner des ficelles ....

Toi t'es un marrant !
 
Non non c est mon nom moi je me cache pas...moi je peux vous dire que John qui vient chez vous va vous apporter on en reparlera s il vient parce que le comité d'accueil devrait le faire fuir ...en ce qui concerne chouly rien à dire si ce n' est que John peut lui donner des ficelles ....
Tu as encore trop picolé...
 
Non non c est mon nom moi je me cache pas...moi je peux vous dire que John qui vient chez vous va vous apporter on en reparlera s il vient parce que le comité d'accueil devrait le faire fuir ...en ce qui concerne chouly rien à dire si ce n' est que John peut lui donner des ficelles ....
Best ne vient pas à l'USAP ! arrêtez ces fantasmes et intox !
 
Retour
Haut