• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Jonathan Best à l'USAP

santgaldric

USAPiste sérieux
Le mec qui livre les cohibas à Rivière (je vous en ai déjà parlé de ce gars dans les posts de Laidlaw et Lam) la connaissance de mon pote "trompette de source sûr" qui est l'amant de "la madame est bien informée", vient de me lâcher une bombe puissance cassoulet de compétition.
Il l'a vu sur le bureau présidentiel, une dépêche de Sudpresse taglionesque. Je vous en livre la primeur :

Le troisième ligne de Béziers, amoureux du pays Catalan et du club devrait selon les réseaux sociaux rejoindre l'USAP la saison prochaine.

Il y à 3 heures sur Tweeter :
J. Best " je suis plus catalan que français. Sempre endavant"
Hier à 19h34 sur Tweeter :
C.Maniére en parlant de Best "C'est fait, c'est signé
clip_image001.png
" avec en liens les comptes de J.Best, F.Riviére

Vous avez donc pensé partir : à Perpignan ?

J.B: Mes tweets ont abouti à la confusion dans la tête des gens. Mes parents viennent de Perpignan, alors si je peux aider Perpignan à retrouver les sommets de la France…c’est pour Perpignan ou le Pays basque, là où le rugby est viscéral. Sinon, j’ai été dragué par des clubs amateurs, et il faut leur rendre à ce rugby ce qu’il nous a donné ; je viens de là.
upload_2020-1-31_10-44-45.png
 
Dernière édition:
Best s'est foutu de notre gueule toute la saison dernière et le voilà qui chouine en direct après 4 défaites avec Béziers, pauvre type. Encore un que les réseaux sociaux ont abîmé.
 
tu le vois à l'usap ce mec il est au ciel ....****** son rêve
la il bande à vie :raison::content::content::content:
 
Le mec qui livre les cohibas à Rivière (je vous en ai déjà parlé de ce gars dans les posts de Laidlaw et Lam) la connaissance de mon pote "trompette de source sûr" qui est l'amant de "la madame est bien informée", vient de me lâcher une bombe puissance cassoulet de compétition.
Il l'a vu sur le bureau présidentiel, une dépêche de Sudpresse taglionesque. Je vous en livre la primeur :

Le troisième ligne de Béziers, amoureux du pays Catalan et du club devrait selon les réseaux sociaux rejoindre l'USAP la saison prochaine.

Il y à 3 heures sur Tweeter :
J. Best " je suis plus catalan que français. Sempre endavant"
Hier à 19h34 sur Tweeter :
C.Maniére en parlant de Best "C'est fait, c'est signé
clip_image001.png
" avec en liens les comptes de J.Best, F.Riviére

Vous avez donc pensé partir : à Perpignan ?

J.B: Mes tweets ont abouti à la confusion dans la tête des gens. Mes parents viennent de Perpignan, alors si je peux aider Perpignan à retrouver les sommets de la France…c’est pour Perpignan ou le Pays basque, là où le rugby est viscéral. Sinon, j’ai été dragué par des clubs amateurs, et il faut leur rendre à ce rugby ce qu’il nous a donné ; je viens de là.
Voir la pièce jointe 12723


c'est une plaisanterie ou quoi ? pitié, pas lui !!!!!!!
 
Retour
Haut