• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
La Louste ou Cusiter, c'était pas trop mal non plus non ?

Ce type de joker, c'est à quitte ou double, à la fois en terme de jeu mais aussi de pression pour le joueur.
J'ai beaucoup apprécié Durand, il m'a parfois fait râler aussi, mais il a laissé une marque dans l'histoire du club.
Cependant, à mon sens, la page est tournée. Maintenant, c'est sûr que sur le marché, y a pas beaucoup de 9 qui sont dispos.
J'espère que l'indisponibilité de Cazenave (même si je lui souhaite d'abord de retrouver une totale santé avant de penser au sportif), sera moins longue que prévue
En même temps c est un joker pas obligé qu' il soit jiff mais quoi qu'il en soit pas facile de trouver la perle rare
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Malheureusement , je pense que le club va devoir chercher un joker au moins pour la saison . On verra bien , mais si c'était le cas , un retour de Durand , ou bien une recrue comme cusiter ou Thomas de castres , ca m'irait et vous?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 430
Réactions
9 671
Malheureusement , je pense que le club va devoir chercher un joker au moins pour la saison . On verra bien , mais si c'était le cas , un retour de Durand , ou bien une recrue comme cusiter ou Thomas de castres , ca m'irait et vous?

Thomas vient de signer à Castres. Ça me surprendrait qu'il soit "prêté" et même qu'il en ait envie.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Question: le club cherche t il rééllement un joker a notre malheureux F. Cazenave? Si oui quelqu'un a t il des infos? Des rumeurs? Le club doit il prendre obligatoirement un joueur occupant le meme poste?

Des pistes sont à l'étude , info et non rumeur , sur le poste de numéro neuf .
Je ne dis pas qu'elles aboutiront forcement .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Haut Bas