• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jokers médicaux de Cazenave et Guirado

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 960
Réactions
7 101
Ou tu es particulièrement bien renseigné ou c'est de la science fiction , premièrement parce que personne ne connait le salaire de Durand a Toulon et secondo a cause de l'indisponiblité de Michalak pour au moins trois mois , il ne reste que deux demi de mêlée Tillous Borde et Claassen pour débuter le top 14 en cas de départ de Nico .
Je suis probablement un affabulateur mal renseigné.... et les journalistes qui ont évoqué cette piste aussi.
En fait tu est le seul à savoir ce que veulent l'USAP Durand et le RCT. Et nous ne te remercierons jamais assez pour tes infos et tes conseils, toujours pertinents et de bon sens
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
l'idéal pour Boudgelal serait que l'USAP paye pour l'année de contrat de Durand : il est sous contrat avec Toulon, je le laisse partir contre une indemnité correspondant à un an de salaire.

L'idéal pour l'USAP serait que Nico vienne gratuitement : M. Boudgelal, vous avez un joueur qui ne joue pas et s'ennuie, nous le prenons et vous continuez à le payer.

La première solution ne plait pas à l'USAP, la seconde à Toulon. Mais entre les deux un compromis est envisageable, surtout que les 3 parties y gagnerait Toulon en économisant une partie du salaire, l'USAP en trouvant un bon joueur et Durand en trouvant un club ou il jouera plus qu'à Toulon.
Reste à définir le compromis, et c'est une bataille de marchands de tapis (ou de joueurs de poker) Boudjelal sait que nous avons le couteau sous la gorge...mais d'autres pistes possibles et d'autres négociations en cours. Et nous savons que Toulon est plutôt favorable au départ de Nico9.
L'USAP essaye de négocier pour ne pas avoir à payer plus que l'équivalent du salaire de Cazenave. Toulon essaye de ne pas avoir à payer de complément.

bof pas sur que ce soit la bonne solution

le retour d un joueur qui est parti peut etre un peu aigri et qui n a rien prouvé ailleurs !!!!

ca me dit rien qui vaille surtout s il doit etre en concurrence avec duvenage

mais bon faute de grives ...
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x
Après avoir perdu Florian Cazenave pour quatre mois, l'USAP s'est mis à la recherche d'un joker médical à ce poste. Et c'est Durand qui trône en tete de liste. D'après l'Indépendant, le joueur de Toulon, à qui il reste un an de contrat, serait sur le point de faire son grand retour au sein du club qui l'a révélé.

Source: Rugbyrama

Les choses se précisent , le vtt est en route .:231183:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
bof pas sur que ce soit la bonne solution

le retour d un joueur qui est parti peut etre un peu aigri et qui n a rien prouvé ailleurs !!!!

ca me dit rien qui vaille surtout s il doit etre en concurrence avec duvenage

mais bon faute de grives ...
Rien prouvé ailleurs c est sur il n a quasi pas joué!!! Perso j aime bien ce joueur et je serai content qu il revienne!!!
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 178
Réactions
4 010
Ville
x

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 052
Réactions
283
Effectivement ce serait une bonne association.....à suivre
 
Haut Bas