• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : JOKER TUILAGI

Il y a 2 des frères Tuilagi qui sont au chômage : Alesana et Anitelé'a un ailier et un centre, d'après Henry ils seraient libre et désireux de venir chez nous, je pense que se serait une solution à notre problème aux ailes, qu'en pensez vous ?

alessana aura 36 ans en février......pour un ailier, c'est pas de première fraicheur, il aura la puissance mais surement pas la vitesse, et c'est plutôt la vitesse qu'il nous faut.....
anitelelea est un centre et là on a ce qu'il faut.......

Par contre si mjekevu veut revenir après le championnat d'afrique du sud c'est sans problème pour moi
 
Alessana faisait partie des meilleurs ailiers au monde du temps où il jouait à Leicester là aujourd'hui à 36 ans je doute qu'il apporte quoi que ce soit. Par contre son frère Anitelea lui pour la prod2 ferait largement la maille.
 
Rivière a dit un ailier véloce et meme à la fleur de l'âge Alessana que j'adore n'a jamais été véloce juste un buffle lol
Par contre pour l'avoir vu cet été il est physiquement toujours affuté et s'il se propose lui meme avec un salaire correct je pense qu'il faut y réfléchir à 2 fois avant de refusé!
Par contre le frère centre lui je ne connais pas du tout mais bon ce post semble être du vent du ragot c'est dommage
 
Pourquoi Mjekevu veut revenir ? On lui manque ?
Pour les 2 frangins Tuilagi, je serais pas contre, c'est des bons joueurs tout de même mais c'est étonnant de les voir au chomedu .............
Alessana s'est fait viré des Tigers ?
 
ahhhhhh
onn'en est qu'à la page 2 !!
 
Retour
Haut