• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : JOKER TUILAGI

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Il y a 2 des frères Tuilagi qui sont au chômage : Alesana et Anitelé'a un ailier et un centre, d'après Henry ils seraient libre et désireux de venir chez nous, je pense que se serait une solution à notre problème aux ailes, qu'en pensez vous ?
 
Si tel est le cas, effectivement, ça serait dommage de passer à côté mais sont-ils en condition physique ?
 
Un sujet parti pour faire pleins de pages !

Plus sérieusement, c'est Henry qui dit qu'ils souhaiteraient venir chez nous ou il y a véritablement une possibilité ?

Sinon, pour ce que j'en pense : non.
Tout d'abord, je ne sais vraiment pas quel est leur niveau aujourd'hui. Je vois que les deux évoluaient à Newcastle ces deux dernières saisons où ils ont très peu joué avec seulement un match chacun l'an passé.
Ensuite, c'est vraiment personnel, je ne suis vraiment pas hyper fan de ce genre de joueurs. Alessana, même à Leicester, ça ne m'a jamais fait rêver. C'est vrai que les dernières lignes de 3/4 de Lanta composées de mecs de 100kg, qui font assez peur techniquement, ça ne me plaît pas. C'est peut-être efficace et si c'est ce que souhaite Lanta, c'est certain que ces joueurs entrent dans le projet. Mais moi, ce n'est pas le rugby que j'aime. C'était un simple avis.
 
Retour
Haut