Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Débat : JOKER TUILAGI

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par ADIUCAVA, 28 Août 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ADIUCAVA

ADIUCAVA USAPiste impliqué

Notations:
    +315 / 2 / -4

Partager cette page

Il y a 2 des frères Tuilagi qui sont au chômage : Alesana et Anitelé'a un ailier et un centre, d'après Henry ils seraient libre et désireux de venir chez nous, je pense que se serait une solution à notre problème aux ailes, qu'en pensez vous ?

2. Sant Jordi

Sant Jordi USAPiste impliqué

Notations:
    +27 / 0 / -0
    d'où tiens-tu ces informations ?

3. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +31 / 0 / -0
    Si tel est le cas, effectivement, ça serait dommage de passer à côté mais sont-ils en condition physique ?

4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Ça circulait déjà la saison dernière .

5. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +884 / 0 / -2
    Un sujet parti pour faire pleins de pages !

Plus sérieusement, c'est Henry qui dit qu'ils souhaiteraient venir chez nous ou il y a véritablement une possibilité ?

Sinon, pour ce que j'en pense : non.
    Tout d'abord, je ne sais vraiment pas quel est leur niveau aujourd'hui. Je vois que les deux évoluaient à Newcastle ces deux dernières saisons où ils ont très peu joué avec seulement un match chacun l'an passé.
    Ensuite, c'est vraiment personnel, je ne suis vraiment pas hyper fan de ce genre de joueurs. Alessana, même à Leicester, ça ne m'a jamais fait rêver. C'est vrai que les dernières lignes de 3/4 de Lanta composées de mecs de 100kg, qui font assez peur techniquement, ça ne me plaît pas. C'est peut-être efficace et si c'est ce que souhaite Lanta, c'est certain que ces joueurs entrent dans le projet. Mais moi, ce n'est pas le rugby que j'aime. C'était un simple avis.

6. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada USAPiste impliqué

Notations:
    +236 / 3 / -0
    La piste Mjekevu s'est-elle refroidie ?

7. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +884 / 0 / -2
    A-t-elle existé ?

8. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +890 / 2 / -2
    Au même titre que celle des frères Tuilagui ...

Partager cette page