• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker médical pour sofiane guitoune

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
439
Réactions
202
Le problème est que Villaret l'arrière recruté pour les espoir est blessé à l'épaule pour 3 semaine.
Il ne faut pas s'attendre à de changement avant le matche à Barcelone.
Batlle peut largement tenir la place à Bordeaux, et Clermont Michel sera de retour soit pour Clermont (remplaçant) voir au repos pour qu'il soit a 200% contre Bayonne et Toulouse.

Ensuite après Barcelone des contacts auront surement été noué si ce n'est pas déjà le cas et la recette du match fera sans doute pencher vers tel ou tel joueur.

En conclusion TOUS à BARCELONE:404318:
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Ou le club prend un jocker, et il faut qu'il soit bon, ou bien on fait monter un espoir, mais faire revenir Edmonds (surtout à l'arrière) Burger ou Boucquié n'est pas une bonne idée à moyen terme.

S'il faut prendre un joueur qui ne fait pas la maille juste parce qu'il "est dans nos moyens", autant donner sa chance à un espoir qui ne coutera rien. y'a-t-il des bons arrières/ailiers disponibles, là est la question !

Mais l'USAP a connu peu de réussites avec ses jockers par le passé. :325599:
Tout à fait d accord avec toi si c est pour aller chercher un joueur qui vaut plus une bille qu on doit payer autant récupérer un espoir. Le problème c est que lui aussi il est blesse je crois que c est villaret et l autre est trop jeune. Dans ce cas la ça se fera en interne avec les joueurs valaient de l équipe pro
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 386
Réactions
4 177
Personnellement, je viserais Maël Moinot, jeune et talentueux arrière de Bourgoin, international moins de 20 (il y a quelques temps maintenant puisqu'il a 25 ans). Comme Guitoune il est Jiff, polyvalent ailier arrière et plutot du genre virevoltant.
De plus, étant chomeur, il ne devrait pas demander trop d'argent...

Seul bémol, il ne s'appelle pas Moinot pour rien... Il a un gabarit limite: 1,75m pour 80kg...


J'attendais ton post à ce sujet (suis même allé fouiller sur le net le soir du match pour avoir des infos sur cet oiseau)

Autre point commun avec Guitoune : il ne semble pas buter
 

beron

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
349
Réactions
232
Bon ben moi j'suis dispo.
Par contre j'ai plus un placage à la Popo qu'à la Masoe.
J'ai un bon coup de pied long : 15 à 20 mètres avec tramontane favorable.
J'avoue une légère faiblesse au sprint : 18s / 100m mais bon j'ai des appuis de feu surtout avec mes deux protèses en carbone.
Et puis j'suis imbaisable sous les chandelles...

Voili voulou
 

totticat

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
32
Réactions
1
slt a tous et surtout bon retablissement a sofiane guitoune. maintenant peut etre que pour 3 semaine le temps que michel revienne nous pouvons sans doute essayer un jeune ou eventuellement armand battle.
 

broncafuria

USAPiste débutant
Inscrit
21 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
a mon avis le joker va se jouer entre Hume Battle ou Hook donc ca m'étonnerais que le club se mette a la recherche d'un joker, d'ailleurs je n'ai pas vu que le club est annoncé etre a la recherche d'un joker...:cool:
 
Haut Bas