• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joffrey michel signe a montpelier

faut arrêté la sinistrose de dire que c est une mauvaise nouvelle pour le club et un peu exagéré on la déjà remplacé par acebes qui ai pas un buse. Michel ne souhaité plus resté chez nous il fallais faire quoi lui doublé son salaire qui et déjà élevé pour un club de prod2. il a choisit monpel pour moi il va dans un club sans ame ou il va ciré le banc. j aime bien joffrey et lui souhaite de réussir mais franchement pouvret il va pas jouer souvent.

Un joueur qui part après tant d'années, ce n'est jamais un bonne nouvelle.
On fait payer aux joueurs toutes les erreurs commises ces 5 dernières années alors qu'ils n'ont qu'une petite part de responsabilité.
 
pour ducuing, la fin de saison (et la saison prochaine encore plus) seront plus parlantes, je ne suis pas les matchs de l ubb mais j avoue avoir été surpris de voir qu il enquillait assez souvent (meme avec le retour des mondialistes) et qu il avait l air de faire des matchs honnetes. le staff ne doit pas l aligner par charité, y a du matos en 11,14,15 en bordeaux donc pour moi il a qd meme prouvé qu il faisait la maille. A confirmer...
(ps: pour revenir au sujet il a mis le double d essai de michel ;-)
 
Un joueur qui part après tant d'années, ce n'est jamais un bonne nouvelle.
On fait payer aux joueurs toutes les erreurs commises ces 5 dernières années alors qu'ils n'ont qu'une petite part de responsabilité.

Comme Mas tu veux dire?
 
Parler de Michel qui est au club depuis pratiquement 10 ans et plus de 150 matchs sous nos couleurs en disant "bon vent un gros salaire qui part", c'est assez pathétique.
Je vous rappelle que ce mec n'a pas du repartir au bout d'un an en D2 comme Bousquet ou Acebes et Montpellier pendant qu'ils ne prolongent pas Artru viennent le chercher.
Quand je vois le respect de certains qui le traitent de mercenaires et le traitement du club à son égard, je me dis qu'il a bien raison de partir. C'est certain, il jouera moins de matchs que s'il allait à Colomiers mais par contre il risque de jouer autant qu'avec nous, payer beaucoup plus et en Top 14 et Coupe d'Europe.
 
Ca fait chier quand même, c'est un joueur que j'aime bien Michel. Il a eu une période où il jouait très bien.
Tant pis, c'est la dure loi du sport !...............
On est habitué maintenant avec tous les bons joueurs qui sont partis et que tout le monde s'arrache aujourd'hui.
 
on parle d un club de rugby, malheureusement les gens veulent voir des joueurs performants, qd on voit l accueil qu a eu perez vendredi on peut difficilement dire que le public du coin n est pas reconnaissant... Bon vent ce n est pas non plus hyper insultant et il ne va travailler dans une mine de sel... il va à 1h30 de bagnole dans un club du haut de tableau (surement cirer le banc pour un salaire enviable).
Si on doit etre reconnaissant avec tous nos anciens joueurs dans ce cas il faut etre bienveillant et meme reconnaissant avec 2 de nos anciens vaillants capitaines: delpoux et deroeux... (ah j a oublié T lievremont l idole d aimé giral...)
 
on parle d un club de rugby, malheureusement les gens veulent voir des joueurs performants, qd on voit l accueil qu a eu perez vendredi on peut difficilement dire que le public du coin n est pas reconnaissant... Bon vent ce n est pas non plus hyper insultant et il ne va travailler dans une mine de sel... il va à 1h30 de bagnole dans un club du haut de tableau (surement cirer le banc pour un salaire enviable).
Si on doit etre reconnaissant avec tous nos anciens joueurs dans ce cas il faut etre bienveillant et meme reconnaissant avec 2 de nos anciens vaillants capitaines: delpoux et deroeux... (ah j a oublié T lievremont l idole d aimé giral...)

T.Liévremont, l'idole d'Aimé-Giral qui passe son temps à Bompas mais qui entraine Biarritz.
Va comprendre Charles ?!?.........
 
Ca fait chier quand même, c'est un joueur que j'aime bien Michel. Il a eu une période où il jouait très bien.
Tant pis, c'est la dure loi du sport !...............
On est habitué maintenant avec tous les bons joueurs qui sont partis et que tout le monde s'arrache aujourd'hui.

euh pas sur qu on se l arrache michel (tu définis bien le probleme "il y a eu une époque")...Sinon tu faisais reference à qui ? parce que guitoune ou guirado ce n est pas tt à fait pareil que porical ou shuster par exemple ?
 
Retour
Haut