• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

Qui à part lui connait cette chose.
Néanmoins le président se devrait de lui demander de rester tellement ce garçon c'est acclimaté dans cette équipe et tellement il apporte. ( Passe, lancement d'attaque, jeu au pied, défense positionnement, but) Lui Oui c'est un oiseau rare.

Ce serait pas une forme de compliment pour la cellule de recrutement?
 
Est ce que lui désire rester ? Pas certain du tout .
Il a déclaré qu'il ne venait que jusqu'à fin Juin et qu'il souhaitait rentrer chez lui pour la saison prochaine.
Encore faut-il qu'il trouve un club et est-ce que l'USAP souhaite le garder ?
Hier Arlettaz a rendu hommage à Séguy (et ce n'est pas la première fois) qui aurait un jeu au pied 15m plus long que Joe et aurait beaucoup progressé défensivement.
 
Ca j'attends encore de le voir en match parce que pour l'instant entre les deux sur ces secteurs y'a pas photo et ce n'est pas à l'avantage du plus jeune.
J'imagine qu'Arlettaz l'a vu avant de le dire... Et concernant le jeu au pied, cela semble vrai (même s'il faudrait voir plusieurs matchs de Séguy pour avoir confirmation)
 
Qui à part lui connait cette chose.
Néanmoins le président se devrait de lui demander de rester tellement ce garçon c'est acclimaté dans cette équipe et tellement il apporte. ( Passe, lancement d'attaque, jeu au pied, défense positionnement, but) Lui Oui c'est un oiseau rare.
L'usap avec Carlisse est une équipe et sans lui une autre équipe.
La nous savons tous la valeur de ce garçon; au président de lui présenter convenablement l'envie de rester.
Deux façon en lui proposant un bon contrat et en lui signifiant qu'avec 3 à 4 recrues de poids supplémentaires nous jouerons la monter l'an prochain. (2 secondes lignes et un pilier droit)
Il faut que çà se décante maintenant.
Sur la remarque que l'usap aurait trop de joueur en 10 : 1) mieux vaut plus que moins 2) Pour moi Mafi 36 ans est à l'orée de la fin et Selponi ferait un bon centre.
Idée sur 3/4 usap type 2017/2018 :
Farnoux (Bousquet)
Ratini Selponi Puikala Acebedes. (Artu Cocagi Torf Pujol) + Mafi
Ecochard Carlisse ( x et Potgieter) ( Degmache Seguy)
.17 joueurs c'est pas de trop pour jouer un titre même de prod2.

Ca doit être une private joke.
 
J'imagine qu'Arlettaz l'a vu avant de le dire... Et concernant le jeu au pied, cela semble vrai (même s'il faudrait voir plusieurs matchs de Séguy pour avoir confirmation)

Tu n'imagines pas qu'il le dise pour ne pas démotiver son joueur au vu des prestations de l'anglais ? Il ne faut pas prendre tout ce que les entraineurs disent au pied de la lettre il y a beaucoup de com parfois. (toujours mieux de le dire publiquement pour l'ego du joueur) Et si pour le jeu au pied tu donnes raison à Arlettaz je ne sais pas quoi faire pour toi.
 
Carlisle joueur remarquable, qui s'est adapté à la vitesse de l'éclair.

Avec ce genre de 10 tu peux voyager. Quel dommage s'il nous quitte au bout de 6 mois...
 
Retour
Haut