• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Joe Carlisle

En tout cas le club pourrait peut-être prêter Seguy par exemple dans un club de fed1 poule élite pour qu'il prenne de l'expérience et comme cela nous pourrons prolonger Carlisle. haha

C'est facile pourtant. haha

Dis pas ça en rigolant, c'est une excellente idée. Un joueur progresse quand il joue et l'année prochaine, il va pas beaucoup jouer avec Potgeiter, Selponi et peut être Carlisle. Si on pouvait le prêter à un club de prod2 pendant 1 saison et le récupérer ensuite comme on l'avait fait avec planté à narbonne à l'époque.
 
En tout cas le club pourrait peut-être prêter Seguy par exemple dans un club de fed1 poule élite pour qu'il prenne de l'expérience et comme cela nous pourrons prolonger Carlisle. haha

C'est facile pourtant. haha

Nevers pourrait être intéressé ... ! M...e , ils ont déjà pris Belie ...:rolleyes: !
 
Je sais qu'il y a une espèce de malédiction à l'USAP autour du poste de 10, mais quand même, 4 n°10, tu trouves pas que ça fait un peu beaucoup ?

Seguy est encore jeune. Une saison de plus en espoirs ou en Fédérale 1 lui ferait le plus grand bien pour mieux travailler sa défense sur l'homme.
Carlisle, Potgeiter et Selponi, cela devrait suffire en 10, pour attaquer la saison prochaine.
 
Seguy est encore jeune. Une saison de plus en espoirs ou en Fédérale 1 lui ferait le plus grand bien pour mieux travailler sa défense sur l'homme.
Carlisle, Potgeiter et Selponi, cela devrait suffire en 10, pour attaquer la saison prochaine.
Ça se tient, mais pour Séguy, redescendre pour toute la saison en Espoirs, faudra un bon brin de psychologie pour lui expliquer et le garder motivé.
 
Ça se tient, mais pour Séguy, redescendre pour toute la saison en Espoirs, faudra un bon brin de psychologie pour lui expliquer et le garder motivé.

Quand on ambitionne une carrière pro., il faut savoir être lucide, analyser ses matchs et admettre ses insuffisances. Sans cela, pas de progression possible, et pas de psychologie pour collégien à mettre en oeuvre. Seguy est à un tournant de carrière, il ne doit pas se mentir sur ses points faibles. Les qualités elles, resteront, mais ne suffiront pas à masquer le reste.
 
Ça se tient, mais pour Séguy, redescendre pour toute la saison en Espoirs, faudra un bon brin de psychologie pour lui expliquer et le garder motivé.

En même temps, la vocation de l'USAP, c'est pas d'être sympa et patient trois plombes avec Séguy, c'est de remonter en Top 14.
Joe Carlisle est le meilleur 10 de l'USAP depuis James Hook, il faut évidemment le prolonger.
 
je n'ai cessé de le dire qu'on s'est trop précipités à prolonger selponi.....3 demi d'ouvertures c'est beaucoup.....à moins que selponi puisse parfois dépanner au centre
 
Retour
Haut