• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jgenti remplaçant fasse à toulouse !

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Exagéré de dire ça. Il rentre sur les 10 dernières minutes et la mêlée de Montpellier continue à dominer. Il a été bon au soutien mais c'est bien trop court pour se faire une idée précise de son retour au meilleur niveau.
 

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Messages
907
Réactions
1
La saison dernière il était très solide en mêlée. En mêlée fermée il fait parti des tout meilleurs.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
En esperant juste qu il soit pas très bon a bayonne si il joue
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Exagéré de dire ça. Il rentre sur les 10 dernières minutes et la mêlée de Montpellier continue à dominer. Il a été bon au soutien mais c'est bien trop court pour se faire une idée précise de son retour au meilleur niveau.

Il est rentré à la 62 eme (contre MDM il est rentré aussi à la 60 eme ) et je le trouve simplement énorme en mêlée fermé ce joueur

l'an dernier lors du match mhr-usap (22-11) c'est dès qu'il est rentré que notre mêlée a pris cher,et le match s'est perdu sur ça .

Moi il me tarde qu'il soit chez nous :420627:
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
J'ai toujours l'impression qu'il pousse en travers par contre LoL
Mais vu qu'il se fait jamais sanctionner ça doit juste venir de moi ... Vivement qu'il soit là !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ou alors c'est un espèce de pilier a l‘anglaise lol. Il pousse vraiment en travers mais il est tellement filou qu'il ne se fait pas choper !! Tant mieux !
 

deca66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Août 2012
Messages
498
Réactions
233
J'ai toujours l'impression qu'il pousse en travers par contre LoL
Mais vu qu'il se fait jamais sanctionner ça doit juste venir de moi ... Vivement qu'il soit là !

C'est moi ou vous trouvez aussi que montpellier a poussé souvent en travers, surtout en 1ère mi-temps ?
 
Haut Bas