• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

jgenti remplaçant fasse à toulouse !

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A quel poste exactement tu trouves qu'elle n'est pas bien gérée ? (Ce n'est pas une question piège je ne m'en rend juste pas trop compte... à part Guiry) !
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
A quel poste exactement tu trouves qu'elle n'est pas bien gérée ? (Ce n'est pas une question piège je ne m'en rend juste pas trop compte... à part Guiry) !

En 3 eme et seconde ligne , surtout ! (c'était aussi le cas en pilier il me semble ,et les changements se sont fait sur blessures à chaque fois !)

Encore pour le match de demain avec la compo qui vient de tombé , tao 5 / vaha titulaire en seconde ligne et villaceca / RTW remplaçants (pas de 3eme ligne remplaçant avec la blessure de narraway )

Guirado titulaire , à sa place j'aurais envoyé terrain contre son ancien club !
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est vrai qu'en seconde ligne les Tao et Vahaa enchaînent les matches. mais c'est un poste (ou on est bien fourni) ou on a eu pas mal de blessures (Charteris, RTW) et ou le coatch a dans le collimateur celui qui reste : Vilaceca.

En 3ème oui c'est vrai Guiry, Strock et Narraway dépassent tous les 1200 minutes en top14 + la amlin + les sélections (pour Strock). Après, le bon retour de Leo permet d'en reposer certain.

Je rajouterai Mafi au centre qui joue énormément (1460 minutes). Les bonnes perf de Piukala permettent en ce moment de faire un peu souffler Marty.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On en a quand même oublié un : Taumalolo

Il a joué 1232 minutes avant le match de demain, contre seulement 730 pour Mas (blessures, sélections...).

Et... il enchaîne sa seconde saison d'affilé !!
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 488
Réactions
1 367
C'est vrai qu'en seconde ligne les Tao et Vahaa enchaînent les matches. mais c'est un poste (ou on est bien fourni) ou on a eu pas mal de blessures (Charteris, RTW) et ou le coatch a dans le collimateur celui qui reste : Vilaceca.

En 3ème oui c'est vrai Guiry, Strock et Narraway dépassent tous les 1200 minutes en top14 + la amlin + les sélections (pour Strock). Après, le bon retour de Leo permet d'en reposer certain.

Je rajouterai Mafi au centre qui joue énormément (1460 minutes). Les bonnes perf de Piukala permettent en ce moment de faire un peu souffler Marty.

Oui , en effet j'oubliais mafi ^^

J'ai parlé des piliers ,je pensais en effet a taumalolo le peu de fois ou il n'a pas joué c'était sur des pépins physique (Mas et pulu à cause de plus grosses blessures, malheureusement ... )
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas